“Bien mais quelques hics quand même” 3 5 étoiles
Avis sur Ventus Rosa Apartments

Ventus Rosa Apartments a été ajouté à vos Favoris
Ventus Rosa Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   ul. Biskupia 12, Cracovie 31-144, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°14 sur 296 hébergements spéciaux à Cracovie
Le Bignon, 44, France
“Bien mais quelques hics quand même”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Très bon emplacement (à +/-5mn du centre ville), bel appartement, très bonne literie. Seulement on nous a mis 2 lits 1place rapprochés au lieu d'un lit 2 places, et avec 2 petites couettes.
Egalement, notre douche était bouchée, pleine de cheveux. Nous l'avons signalé mais rien n'a été fait, et nous avons du acheteur du produit déboucheur... Pas très agréable...
Les services proposés sont plutôt bien, mais ça vaut quand même le coup de regarder par soi-même "ailleurs". Exemple: le minibus pour Auschwitz : nous étions une 20aine dedans, serrés comme des sardines pendant 1h15 et mon ami ne pouvait même pas mettre ses jambes, obligé d'être en oblique dans l'allée...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Ventus Rosa Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ventus Rosa Apartments

Adresse : ul. Biskupia 12, Cracovie 31-144, Pologne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°14 sur 296 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ventus Rosa Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ventus Rosa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventus Rosa Apartments Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ventus Rosa Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.