“Hôtel très bien situé et confortable que nous recommandons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Unicus

Hotel Unicus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Unicus
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Florianska 35 Sw. Marka 20, Cracovie 31-020, Pologne   |
N° 42 sur 247 hôtels à Cracovie
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Hôtel très bien situé et confortable que nous recommandons”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel situé à moins de 5mn à pied du Rynek d'une part et des Remparts et Porte St Florian d'autre part . Rue St Florian très commerçante tout à côté .
Accueil sympathique et souriant .
Grande chambre au 3em étage ( au moins 25 m2 ) avec TV écran plat , coffre , wifi gratuit , table et fer à repasser + grande salle d'eau avec WC . Literie confortable . Double vitrage . Calme assuré d'autant que la rue Marka est une rue à sens unique avec un trafic peu dense .
Nous n'avons pas du tout été perturbés la nuit par d'éventuel bruit venant des 2 clubs en face de l'hôtel
Seul petit bémol dans la chambre : absence de tiroirs de rangement et peu d'étagère ; penderie un peu haute pour suspendre vêtement .
Remarque : chambre double avec 2 lits jumeaux tout à fait séparés de plus de .. 2 mt !!
Salle d'eau équipée de sèche -cheveux et sèche - serviettes ; on aurait aimé une baignoire plutôt qu'une douche !
Buffet de petit déjeuner à volonté , avec un grand choix de boissons , charcuterie , fromage , céréales , fruits , yaourths etc... , service attentionné au sous sol dans une grande salle voutée , servi de 7h à 11h .
TTC pour 2 , petit déjeuner- buffet compris , environ 550 Zl = +/- 140 € / la chambre par nuit .

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre au 3em voire 4em et dernier étage .
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

très bien situé à proximité de toutes les choses à voir au cv de Cracovie et de la gare, très propre, chambre spacieuse et bien équipée, belle sdb, petit déjeuner correspondant aux standards des 4 étoiles ... bref je recommande cet hôtel sans hésitation

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015 par mobile

notre troisieme sejour chez Unicus et c'est vrai tout est là : l'emplacement si central et de belles chambres modernes avec des salles de bain immenses et wifi et douche fonctionnent bien.petit dejeuner dans la belle cave voûtée mais il y a un mais c'est le tapage nocturne du à une boite/bar en face et les cris des fetards jusqu'à 4h du matin m'ont pourri ma nuit donc ......je change de chambre la prochaine fois car j'ai du mal a remplacer Unicus dans mon premier choix sur Cracovie.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

une excellente adresse si vous voulez passer un séjour de 3 à 4 jours dans Krakow. Tout d'abord sa situation. En plein centre touristique de la vieille ville et donc proche de tout ce qu'il y a à visiter. Ensuite, accueil sympathique par un personnel habitué aux touristes. Serviable donc et prêt à aider, même si la communication se fit uniquement en anglais mais c'est le cas de tous les lieux dans la ville. Les chambres sont assez spacieuses et remises au goût du jour. Le WiFi par exemple est particulièrement puissant et disponible dans les chambres. La douche est soignée et très agréable.Le service chambre est compétent et pas du tout envahissant. Enfin, le restaurant est typiquement cracovien dans la mesure où il est en "cave" et de toute beauté .Le "food" est assez nouvelle cuisine mais très bon quoique plutôt cher . Le petit déjeuner est un exemple de "buffet modèle "et particulièrement copieux et varié .A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

L'hôtel est idéalement situé: à pied, 5 minutes à peine du Rynek Glowny, 2 minutes du parc Planty et de la porte Florian, 10 minutes de la gare et d'un un immense centre commercial et à une vingtaine de minutes en taxi de l'aéroport.
Les chambres sont très propres, spacieuses, bien chauffées et parfaitement équipées : écran plat, station ipod, bouilloire, planche et fer à repasser, coffre fort, literie très confortable. Du quatrième étage avec vue rue , nous étions parfaitement au calme. La salle de bains est moderne, équipée d'une grande douche à l'italienne et le chauffage au sol (uniquement dans la salle de bains) était bien agréable en sortant de la douche ! Les peignoirs et les serviettes sont grands et moelleux.
L'hôtel a une décoration classique et chaleureuse. Bien que la réception ne soit pas visible depuis l'entrée qui donne directement sur l'ascenseur, il y a toujours quelqu'un pour vous saluer et l'équipe à la réception est toujours prête à vous renseigner avec le sourire. N'hésitez pas à passer par eux pour réserver votre transfert depuis l'aéroport (nous avons payé 89€ zl pour 3 avec les taxis officiels et ils proposent la même prestation à 80 zl), les excursions proposées sont en revanche plus chères que ce qu'on trouve dans les nombreuses agences de la ville.
La salle du restaurant est située dans une très belle salle voûtée de belle hauteur au sous sol. Le petit déjeuner satisfera tous les goûts puisqu'il offre un grand choix de céréales, fruits frais, fromages, charcuteries, salades, pains, viennoiseries, jus de fruits etc. Des plats chauds, smoothies ou jus frais et boissons chaudes sont également proposés à la carte et servis très rapidement. Nous n'avons pas testé la carte du midi ou du soir par manque de temps à Cracovie mais nous ne manquerons pas de le faire lors d'un prochain séjour.
L'hôtel est également équipé d'un sauna au premier étage que nous n'avons pas non plus testé.
Avec de telles prestations, c'est une valeur sûre à Cracovie pour un excellent rapport qualité prix (43.50€ par personne et par nuit, petit déjeuner inclus pour une chambre de 3 adultes)

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015 par mobile

Cet hôtel situé dans le centre historique de Cracovie à proximité de la grand place et perpendiculaire à la rue commerçante. L'établissement est très calme très luxueux.
Les services sont très bons et une serviabilité excellente et souriante. L'anglais est la langue absolue si vous ne parlez pas Russe ou Polonais.
Le restaurant situé en sous sol dans la pierre est très accueillant et de plus une cuisine de choix, alternant entre cuisine occidentale et spécialités Polonaises. Je vous conseille les plats traditionnels polonais de poisson, très bien avec un prix/prestation imbattable tout comme le prix de l'hôtel.
Les services de l'hôtel, comme votre prise en charge de vos bagages et de votre véhicule par le voiturier qui déneigera votre voiture le matin si nécessaire. Venu pour affaire, j'y retournerai pour loisir. Un coup de cœur pour l'établissement comme pour la ville.
Pour le chambre, très bonne literie. Frigo/bar, thé et café à disposition en chambre, télévision grand écran et salle de bain moderne et luxueuse.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

J'ai été en séjour à Cracovie durant 4 jours en solo. L'hôtel est très bien situé, près de la place centrale. J'ai pris le taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel et cela m'a coûté 89 Zloty (env. 15 min). Le personnel de l'hôtel est agréable et chaleureux. Ma chambre (2 lits) était très spacieuse, avec un grand bureau, télévision, placard, fer à repasser, coffre fort, mini bar, sèche cheveux. La salle de bain est immense et une douche confortable. Tout est extrêmement propre. Le buffet du petit déjeuner est une merveille. Grand choix, frais et bon. Les repas du soir, un vrai régal. Un chef d'une grande qualité. Raffiné, pleins de saveurs. Je retiens de cet hôtel que du positif. La connexion WIFI (comprise dans le prix de la chambre) est excellente même au 3ème étage. Le petit déjeuner se paye 59 Zloty. A quelques mètres de l'hôtel (5 min) se trouve un immense centre commercial pour faire du shopping. A l'opposé se trouve le château de Wesel (15 min à pied). La place centrale se trouve à 2 min à pied.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Unicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Unicus

Adresse: ul. Florianska 35 Sw. Marka 20, Cracovie 31-020, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°21 des hôtels de luxe à Cracovie
N°44 des hôtels familiaux à Cracovie
N°46 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Unicus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Unicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Unicus Cracovie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Unicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.