“Super appartement, très bien situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Suites

Crystal Suites a été ajouté à vos Favoris
Crystal Suites
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Jana Kochanowskiego 6, Cracovie 31-126, Pologne   |
Tarif réduit
PLN300 (PLN)
N° 5 sur 247 hôtels à Cracovie
Belfast, Royaume-Uni
“Super appartement, très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Les appartements sont très bien situés, dans un quartier très calme et paisible, tout en étant très proche de la place de la vieille ville et à distance de marche du château et du quartier juif.
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et poli, et ils parlaient tous parfaitement anglais.
Ils étaient ravis de nous organiser des excursions et répondre à toutes les questions.
L'appartement était impeccable, très agréable et chaleureux.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement les suites Crystal aux autres voyageurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Chambre immense 35m². Accueil, disponibilité et hospitalité des réceptionnistes extras, ils sont tous trèèèès sympas.
Pas très loin du centre (10 minutes à pied).
Point négatif: par petit déj, ils entendent UN cupcake et une boisson chaude à la pâtisserie du coin (où on peut s'asseoir). Nous avons donc acheté une boite de céréales et du lait, avec la kitchenette dans la chambre ca a été quand même nikel.
En revanche pour trouver l'hotel, fiez vous au nom de la rue, le nom de l'hotel n'est écrit nulle part hormis sur la sonnette.
Globalement, nous avons beaucoup apprécié notre séjout là bas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous étions 4 couples dont un avec des enfants, nous avions tous de belles chambres spacieuses et confortables. Il y a avait des planchers chauffants et porte serviettes chauffant. Très propre et calme très aéré et connection internet compris dans le prix de la chambre. Bien situé environ de 8 a 10 min marche pour aller à la place du marché, cela se fait très bien. Très bon restaurant Italien le MaMaMia pràs de l'hotel on y mange bien et personnel acceuillant. Le personnel de l'hotel très acceuillant et a répondu à toutes nos questions et nous a indiqué tous les endroits à visiter ainsi que les bons restaurants. Très belles ville et les gens sont sympatiques. De plus, nous avons pris des tours guidés pour une mine de Sel et Auschwitz et ils viennent nous chercher et reconduire à notre hotel. Je recommande fortement cet hotel appartment très bon rapport qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crystal Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Suites

Adresse: Jana Kochanowskiego 6, Cracovie 31-126, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Cracovie
N°4 des hôtels romantiques à Cracovie
N°25 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Cracovie
Crystal Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.