“super” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Suites

Crystal Suites a été ajouté à vos Favoris
Crystal Suites
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Jana Kochanowskiego 6, Cracovie 31-126, Pologne (Stare Miasto)   |
Prix spécial
PLN100 sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 236 hôtels à Cracovie
Enghien, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un mot génial. Nous avons eu un appartement avec une magnifique salle-de-bain, une salle à manger avec une kitchenette tout à fait extra , un salon et une magnifique chambre
En réalité l'appart est plus beau que sur les photos
Appartement très silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre avec bain, pour celui qui préfère une douche il faut prendre une chambre avec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

très bon emplacement à deux pas de l'arrêt du tramway qui dessert le centre ville et autres.
Bâtiment classé monument historique et maintenance haut de gamme au service des touristes.
Les réceptionnistes sont à disposition et parlent plusieurs langues

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent accueil, disponibilité et sens du service client de la part de l'équipe. Chambres spacieuses, propres, meublées avec goût, silencieuses. Très bien place à 8 mn à pied du centre ville historique, non loin de petits commerces et d'une boulangerie si l'on souhaite se préparer son petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellente prestation! Petite résidence agréable dans le quartier juif vivant et "bobo". Appartement spacieux de bon standing, très propre, moderne et bien décoré. Personnel jeune très accueillant, prêt à rendre service et de bon conseil. Nous avions réservé pour 4 et sommes finalement arrivés à 5, mais ils ne nous ont rien facturé de plus pour la personne supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Avec une majorité d avis positifs sur TA nous avons réservé les yeux fermés. Son classement du moment étant 2ème pour Krakow, nous nous attendions à un standing supérieur de celui que nous avons trouvé.

Chambres spacieuses avec de hauts plafonds et du parquet, propres, literie de bonne qualité, situation proche du centre ville, dans une ruelle au calme, bien desservi par le tram qui a un arrêt de chaque côté de la route à proximité. Nombreux restaurants très proches, et supérette ouverte 24/24 - 7/7 à 2 pas.

Notre salle de bains n'était pas très grande avec douche et WC, et juste un tout petit lavabo (type lave-mains). Vraiment limite même à 2. Ma femme se brossait les dents dans l'évier de la kitchenette !

Couloirs un peu bruyants selon vos voisins mais l'isolation phonique entre chambres est excellente. Le gardien de nuit (très sympathique) ne parle pas un mot autre que polonais, donc si vous souhaitez qqchose demandez le avant 21h00.

Nous sommes restés 3 nuits, à notre arrivée, pas de produit douche ou shampooing (à priori la livraison prévue avait du retard) un peu gênant quand on voyage léger mais il est possible que ce soit dû aux jours fériés de mai. Donc notre hôtesse efficace s'est démenée pour nous dégoter des produits dès le lendemain.

Bref rien de dramatique mais quelques points qui desservent ce bon petit "hôtel" convivial. Mention spéciale au Cupcake corner où vous pouvez prendre le petit-déjeuner pour ses excellents gâteaux et cappuccino et où l'accueil a toujours été irréprochable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Tout était parfait, le confort, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
L'appartement était confortable et spacieux, la situation, par rapport au Rynek à environ 10mn à, pied, le tramway à 5mn.
Très bon petit restaurant à quelques minutes de l'hôtel, on y mange pour 50 PLN, à 2 personnes soit environ 12€ et c'est très copieux, il s'appelle Smak, le long de la ligne de tramway, je crois qu'il est référencé chez Tripadvisor.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un lieu tout simplement magique. L'appartement a été rénové avec beaucoup de goût, et de confort. Tout est particulièrement organisé et l'espace optimisé. Douche grande et spacieuse, cuisine impeccablement équipée et lits très confortables. Outre le côté pratique, l'accueil y est chaleureux, toute l'équipe est d'une gentillesse, d'une bienveillance et d'un conseil si rare aujourd'hui. L'emplacement est parfait, tant au niveau culturel ( musées formidables à proximité), historique ( celà va de soi) , et proche des quartiers artiste, un brin bobo et du quartier un peu touristique mais sympa de kazimierz, bref un cocktail vraiment extra..., et en plus location de vélo à 2 pas, A recommander vivement pour TOUT. Delphine, Andy et Maloup Mia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Suites

Adresse : Jana Kochanowskiego 6, Cracovie 31-126, Pologne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Cracovie
N°5 des hôtels familiaux à Cracovie
N°16 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Cracovie
Crystal Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.