“La baignoire à balnéo!” 4 5 étoiles
Avis sur Komorowski Luxury Guest Rooms

Komorowski Luxury Guest Rooms a été ajouté à vos Favoris
Komorowski Luxury Guest Rooms
3.5 sur 5 Pension de famille   |   ul. Dluga 7, Cracovie 31-147, Pologne (Stare Miasto)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 108 chambres d'hôtes à Cracovie
Colleville Montgomery
“La baignoire à balnéo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ah enfin un hotêl atypique! beaucoup de charme, l'entrée qui mène aux chambres est superbe et donne envie de découvrir les chambres!
Lit très confortable taille 140-190 pour notre chambre (vu sur la rue), très art déco, clim et grand écran plat.
Et la salle de bain (l'attraction de ce "guest house"!) est géniale! très tendance, la baignoire à remous est très agréable après une longue journée de marche!
Seul bémole, c'est l'isolation phonique des chambres coté rue, elles sont vraiment très bruyante (il existe des chambres coté cours plus calme, à prendre en priorité!) , le tram passe dans la rue jusqu'à minuit je crois et reprend le service vers 6h30 et on entend tout, c'est vraiment dommage...
Des rideaux opaques auraient été les bienvenu aussi car le soleil se lève tôt en Pologne!
Le personnel est très courtoit et très sympatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel très agréable , à l'écoute et de très bon conseille. ( Mention spécial à Katarzyna pour sa gentillesse ). Chambre très jolie , agréable et jacuzzi parfait pour un bon moment de détente, nous avons était ravie de notre week end ( très romantique ). Très bien situé a moins de 5 minutes de la place Rynek. Seul inconvénient le bruit de l'extérieur car les fenêtres ne sont pas en double vitrages. En bref , je le recommande les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre King de Luxe <3
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons à cracovie et cet hotel sort vraiment du lot!

Nous avons passé une semaine parfaite. La déco art deco est vraiment agréable et la jacuzzi pour deux un vrai luxe!!!
L'hotel est vraiment bien situé pour visiter cracovie et offre le wifi gratuit.

Nous le conseillons sans aucun doute!

• Séjour du février 2012
Marcinelle, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des commentaires sur des hôtels mais là je dois avouer que ça en valait vraiment la peine.
Tout d'abord les chambres sont tout simplement MAGNIFIQUES ! Des copies conformes aux photos, pas de mauvaise surprise ! Tout décoré dans un style très moderne avec une salle de bain à couper le souffle avec un jacuzzi 2 personnes pour une bonne détente le soir.
On peut aussi prendre le pack romantique composé de champagne de pétales de rose, de bougies etc PARFAIT !

Le personnel est tout simplement adorable ! Un service irréprochable, du café et du thé servi à tout moment gratuitement, des conseils, des recommandations très bonnes !

Cet hôtel est clairement à recommandé car il est tout bonnement parfait !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Vous souhaitez découvrir la vieille ville de Varsovie en couple? Vous ne trouverez pas mieux, prenez le package à l'arrivée: bouteille de champagne, jacuzzi préparé avec des pétales de rose, musique d'ambiance, bougie, etc... Un séjour romantique inoubliable. De plus, le personnel ainsi que le patron sont à vos petits soins. Un service jamais inégalé dans un hôtel... Tout était parfait, c'est rare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komorowski Luxury Guest Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Komorowski Luxury Guest Rooms

Adresse : ul. Dluga 7, Cracovie 31-147, Pologne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 108 chambres d'hôtes à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Komorowski Luxury Guest Rooms 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komorowski Luxury Guest Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komorowski Luxury Guest Rooms Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komorowski Luxury Guest Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.