“un restaurant charmant” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 963 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 4 - USD 18
Cuisines : moderne, Fusion, saine, polonaise, Européenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant à la décoration soignée, une carte avec des poissons, de bons vins et surtout des desserts très raffinés et joliment présentés. Le service était très attentionné et gentil . Une très bonne adresse tant pour le cadre que pour la cuisine et qui est à quelques pas de la vieille ville, et à une demi heure à peine à pied du quartier de Kazimiertz

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Cracovie, Pologne
“La confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après y être allé pour la première fois il y a 5 mois environ, je me suis dit qu'une telle perle méritait une deuxième visite :) surtout que nous y étions allé en hiver et le jardin à l'époque recouvert de neige nous avait donné envie.
Nous avions réservé, mais comme le restaurant est dans une petite rue cachée, ce n'était pas indispensable.

Changement de carte, été oblige, mais plats toujours aussi bien préparés.
Petit bémol, les aventures gastronomiques ne peuvent pas plaire à tout le monde, j'avais opté pour le pavé de saumon grillé accompagné de semoule et avec une sauce au cassis (servie à part), l'association cassis (beaucoup d'acidité et pourtant je n'y suis pas très sensible)-saumon m'a semblée un peu maladroite.
Par contre la petite salade verte agrémentée de fruits des bois (myrtilles, mûres, framboises) + graines de tournesol était agréablement surprenante.

Mon amie avait choisi du rostbeef, la cuisson demandée a été respectée, la viande était de qualité, la purée en accompagnement était divine (assiette totalement vide en fin de repas :) ).

Plus trop de place pour le dessert, mais nous avons tenté une mousse au sésame : délicieux.

En résumé : très bons produits, vins, service, plats et atmosphère agréable du jardin (en fait une court intérieure aménagée - arbres, beaucoup de verdure) rien à redire, allez-y les yeux fermés !!

Idéal à deux ou à 4, il y a une salle à l'étage qui peut notamment accueillir des petits groupes (à vue d'oeil une douzaine de personnes max).

• Visité en août 2013
Cracovie, Pologne
“Cuisine extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Restaurant un peu caché.

Côté cuisine, rien à redire, le plat était parfait, quantité, qualité, goût, finesse et cuisson du poisson (dorade). La meilleure cuisine que nous ayons goûtée à Cracovie. Mon amie avait également un plat très bien équilibré (filet mignon de porc avec légumes de saison).

Le prix reste abordable, carte des vins correcte.

Nous y étions en hiver l'intérieur est agréable (il faudrait juste faire les poussières derrière les oeuvres d'art). En été le jardin doit être agréable vu l'emplacement.

Idéal en couple. Ambiance tamisée, musique douce (française la fois où nous y étions).

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le plus dure est de trouver le restaurant mais ensuite c'est que du bonheur.
Nous avons pris une soupe en entrée et un plat de poisson qui étaient excellents.
Prix tout à fait correct 30€ pour 2 avec boissons et café .

• Visité en février 2013
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Déçu compte tenu des appréciations publiées ... La cuisine est bonne mais ça ne vaut pas plus qu'un bistrot parisien standard pour le même prix, alors qu'à Cracovie les prix des restaurants sont 3 fois plus faibles... La "chocolate fondue" est un moelleux au chocolat ... Les fruits rouges de saison (nous sommes en janvier) sortent de la boite et sont utilisés pour accompagner le moelleux précédent et aussi le magret de canard (par ailleurs très bien cuit).

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zielona Kuchnia ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Zielona Kuchnia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zielona Kuchnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.