“Le romantisme de Cracovie n'est pas là” 3 5 étoiles

Hotel Galaxy
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Gesia 22a, Cracovie 31-535, Pologne   |
Classé n°27 sur 238 hôtels à Cracovie
bondues
“Le romantisme de Cracovie n'est pas là”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés 4 nuits. Il faut savoir que cet hôtel est situé à 1/2 h à pieds du centre ou à 15 mn des transports publics, derrière un centre commercial sans aucun intérêt. Alors en fin de journée, après une journée de visite, lorsque l'on veut se reposer un peu avant d'aller diner en ville, on réfléchit à 2 fois avant d'y aller.
La qualité de l'accueil est irréprochable, idem pour les renseignements touristiques. Le personnel ne parle pas du tout français. L'hôtel est très impersonnel. Les chambres font 12 m2, le lit est en 160, pas de mini bar ni de frigo. Les WC sont dans la salle de bain, absence totale d'échantillons de savon, shampooing, gel douche, etc...
Une moquette quelque peu douteuse, des ascenseurs désespérément lents. Attention cet hôtel revendique cependant 4 étoiles. Oui, d'accord le petit déjeuner est bien, mais bon sans plus...
Soyons complet, la piscine avec sauna, massage, spa est très agréable et redonne un peu de tonus.
Il manque vraiment une âme à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Vistule
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout est dit dans les avis précédents : C est un excellent hôtel avec un haut niveau de service qui peut compenser quelques petits défauts que l on attend d'un quatre étoile.
ex pas de minibar mais boisson fraiche livrée chaque jour gratuitement.
Vous le trouvez un peu loin du centre ville : service de navette touristique qui vous prennent à l' hôtel.
Boutique de souvenir bon marché
Vous ne voulez pas manger en ville : restaurant tout a fait convenable et très fin.
Un personnel au petit soin, Accueil en français et tout le personnel parle l'anglais
Piscine petite mais avec un système de contre courant et cabine pour se changer.
2 jours très agréables

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme preferez la cour avec du décor alors sur la Vistule mais le tramway est ass...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deux nuits passées à l'hôtel Galaxy et que de surprises !
Demande de vue sur le fleuve respectée, personnel compétent et agréable (arrivés vers 23h). Chambre spacieuse et moderne (l'hôtel est très récent). Piscine peu profonde mais parfaite pour se détendre, avec jets d'eau à chaque recoin. Sauna, hammam en libre accès. Fitness, massages et mur d'escalade (pour les enfants).

Mais le mieux est le petit-déjeuner : tout simplement incroyable, plein de choix, entre poisson, fromage, pains, omelette, mûres, fruits, tomates, bacon mais aussi donut's et gateaux. Bref varié et très équilibré pour qui veut respecter un régime tout en se faisant plaisir !

Restaurants et bar non testés. Un peu excentré du centre mais on y est en 15 minutes à pied, autrement les taxis sont très bon marché. Je recommande vraiment !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Collobrières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bon hôtel avec un petit déjeuner délicieux ainsi qu'un restaurent fabuleux, le personnel était très agréable !
Pendant notre séjour il y a eu des groupes de jeunes qui couraient et cogner contre les murs..
La chambre était spacieuse et très belle, le lit était confortable.
Je conseille cette hôtel a qui veut passer un bon séjour !

Séjour du août 2013
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel n'est pas loin du centre-ville et se trouve à deux pas du quartier juif (où l'on mange très bien et bonne ambiance pour le soir). Chambre spacieuse, propre et très clame. Hôtel moderne avec un bon petit déjeuner qui varie chaque jour, Spa très agréable. Restaurant bon, mais si vous avez une grande faim à éviter (pas grand-chose dans l'assiette). Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vu sur le fleuve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné six nuits dans cet hôtel ; très belle chambre avec grande salle de bain, grand écran TV, coffre fort. Personnel très attentionné et réactif. Très bons petits déjeuners; système de sécurité très sophistiqué pour accéder aux étages. Piscine en sous-sol agréable avec bains bouillonnants, cascade d'eau et jacuzzi, sauna, hammam. Serviettes et transats mis à disposition. A 5 mns à pied d'une station de tramway qui vous mène en centre ville, 5 mns du ghetto,15 mns environ du quartier juif et une 1/2 heure de la grand place de Cracovie. Hôtel avec vue sur la Vistule et à proximité d'un grand centre commercial. Nous avons pris un dîner dans cet hôtel : délicieux, serveurs attentionnés ; en deux mots : LA CLASSE. Si nous avons l'occasion de retourner à CRACOVIE, nous choisirons cet hôtel sans hésiter et nous le conseillons vivement, sauf aux personnes qui veulent être en plein centre. Les groupes sont nombreux mais isolés des voyageurs en individuel : donc aucune queue pour le petit déjeuner. Félicitations à tout le personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_GalaxyKRK, Manager de Hotel Galaxy, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup pour votre revue complète. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour maintenir ce niveau de service.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ne vous fiez ni a son aspect exterieur, ni a son hall d'entree qui sont quelconques !

De tres belles chambres, un spa superbe et complet gratuit, et un petit-dejeuner des plus delicieux !

En plus, le personnel est charmant et souriant ! Mention speciale pour Paulina de la Reception qui parle tres bien francais !

A 10 mn en marchant, le quartier juif qui offre plein de restaurants sympas et tres abordables !

Bref l'Hotel a choisir sans hesiter pour un week-end decouverte de la tres belle ville de Krakow !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Galaxy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galaxy

Adresse : ul. Gesia 22a, Cracovie 31-535, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 238 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Galaxy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galaxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galaxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.