“Design dans l assiette” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Cracovie, Pologne
“Design dans l assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur tripadvisor, nous avons réservé une table dans ce restaurant. Et le moins que l on puisse dire c est que nous n avons pas été déçu . La présentation des assiettes était parfaite. Les saveurs des différents mets nous ont faits frétiller les papilles gustatives.
À découvrir absolument.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Gallardon, France
“adresse a recommandee”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

merci a tous pour vos avis, qui nous ont donner envie a notre tour de profiter de cet etablisement
restaurant gastronomique a prix polognais adresse a recommamder tant pour le plaisir des yeux que du palet moins de 40euros pour 2 personnes entree plat dessert boisson petit plus la serveuse qui parle en francais

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“De la gastronomie en Pologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous sommes rendus le midi et le soir dans ce restaurant qui mérite sont classement. Le lunch self-service le midi est d'un excellent rapport qualité/prix, conseillé pour bien manger pas cher. Le soir le restaurant n'a plus rien à voir avec le service de midi. Repas pour les gastronomes, raffiné, savoureux et d'excellente présentation, cadre et ambiance agréable, service sympathique, accueillis avec le sourire pendant tout le repas. Que du bonheur, à ne pas manquer à Cracovie, excellent souvenir, un vrai régal à tarif très honnête!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Italy
“Magnifique et classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

A quoi s'attendre d'un restaurant à 10 minutes à pied du centre de Cracovie, sur un boulevard bruyant et en sous-sol? Et bien une magnifique surprise. Décor classe, personnel souriant et nourriture de bonne qualité, le tout accompagné d'une musique de fond relaxante. Soupes excellentes, viandes très bonne et desserts magnifiques. Prix plus cher que la moyenne de Cracovie mais définitivement de meilleur qualité. 2 soupes, 2 plats principaux, 1 dessert, 2 grandes bières pour 40 €. Un très bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Berlin, Allemagne
“L'affaire du siècle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ou comment s'offrir un délicieux voyage culinaire dans un restaurant de qualité gastronomique pour une poignée d'euros... Pour une quinzaine d'euros, vous aurez droit à une cuisine de haute volée, dans un très joli cadre (ambiance classe et feutrée dans une cave aux murs de brique), service irréprochable.
Mon plat était très bon, mais j'ai regretté en le goutant de n'avoir pas pris le risotto au citron qui était juste divin !
Les desserts étaient ludiques, créatifs : très réussis ! Ce sont de petites oeuvres d'art dans l'assiette, que ce soit visuellement ou gustativement, c'est indubitablement le grand point fort de ce restaurant !

Petite curiosité : les signes sur les toilettes... Entre le rond et le triangle, saurez-vous deviner quelle pièce corresponds à quel genre ? Nous, on se pose toujours la question !

Ne vous laissez pas décourager par le fait qu'il soit un peu excentré par rapport au centre ville et foncez !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Trzy Kroki w Szalenstwo ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trzy Kroki w Szalenstwo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trzy Kroki w Szalenstwo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.