“sejour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Red Kurka Apartments

Red Kurka Apartments a été ajouté à vos Favoris
Red Kurka Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Gertrudy 5, Cracovie 31-046, Pologne (Stare Miasto)   |
Tarif réduit
PLN198 (PLN)
RAMBOUILLET
“sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

séjour très agréable en plein coeur de Cracovie.La possibilité de tout faire à pied est très appréciable.
Tout était réussi: ambiance, appartement sympa, accueil , gentillesse, bonnes adresses et serviabilité de Karl et Ewa!
L'impression d'etre chez nous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent, emplacement, propriétaires tres agréables et faisant tout pour vous aider
Un peu de bruit le matin car charge et décharge de bouteilles dans la cour pour un supermarché
Il vaut mieux louer je pense le C ou le 3 pieces

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons logé 4 nuits dans l'appartement B, joliment décoré et parfaitement équipé. L'immeuble est situé à deux pas du coeur historique de Cracovie, et de toutes les commodités nécessaires (arrêts de tram, supermarché). Les propriétaires, souriants et accueillants, nous ont fourni une liste de leurs restaurants/bars/cafés préférés à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout était parfait ! Super accueil de Karl et Ewa (excellent contact mail au préalable). L'appartement (Red Kurka B) est spacieux, meublé avec goût, parfaitement équipé et d'une propreté impeccable. Il a de plus l'avantage d'être à 5 minutes à pied de la Grand Place et à 10 de Kazimierz, le quartier juif. Un vrai petit nid où on s’est tout de suite senti chez nous ! Je recommande sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous ne pouvons qu'adhérer à tous les commentaires enthousiastes. À l'entrée de la vieille ville, l'accès à la fabuleuse place historique est immédiat à pied. Le quartier juif, n'est pas loin non plus, ainsi que le tramway. Vous vous retrouvez pourtant dans une cour calme et arborée. Dans des logements de grand confort, qui allient tradition et modernité. C'est spacieux, silencieux, parfaitement propre. Après le superbe appartement C (un grand nid douillet pour couple) en 2011, nous avons profité de l'espace du B cette année. Nous recommandons vivement Red Kurka à tout visiteur soucieux d'un séjour vraiment réussi. Cracovie est juste sublime par sa richesse historique et architecturale. Les figures hautes en couleur de son riche passé sont à découvrir, tant pour leur sainteté déconcertante que pour leur implication dans l'histoire de l'Europe. Sur place, Ewa et Karol, bouclent la boucle. Ce fut parfait. Dans l'espoir d'un retour à Cracovie... MERCI!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons logé 4 jours dans l'appartement B, avec 2 jeunes enfants. L'appartement est spacieux, confortable, très joliment décoré et surtout très calme (donne sur une cour) alors qu'il est juste à proximité de tous les points touristiques de Cracovie. Ewa et Karol connaissent toutes les très bonnes adresses de bars et restaurants de la vieille ville ! et ils sont là dès qu'on a besoin d'un conseil ou d'un service. c'est une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons eu le privilège de loger dans l'appartement Red Kurka C.
Lové dans un immeuble rénové, ce logement est un savant mariage de tradition et de modernité, de matériaux nobles et de confort dernier cri. Vous vous retrouvez à la fois au coeur de la Cracovie historique (Patrimoine mondial de l'UNESCO) et d'un environnement étudié dans le détail pour que vous vous y sentiez chez vous. Satisfaction totale.
Dans une cour ancienne et calme, à deux pas de la légendaire et stupéfiante Place du marché, l'appartement offre des finitions impeccables, des parquets à la polonaise chaleureux et de grands volumes lumineux.
Idéal pour un couple.
Cet appartement vous adopte autant que vous l'adoptez. Il a contribué à rendre inoubliable notre séjour dans cette ville fascinante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Kurka Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Kurka Apartments

Adresse : Gertrudy 5, Cracovie 31-046, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 296 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red Kurka Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Kurka Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Kurka Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.