“Boutique hotel impeccable, personnel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Queen Boutique Hotel

Queen Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jozefa Dietla 60, Cracovie 31-039, Pologne (Kazimierz)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 247 hôtels à Cracovie
Maisons-Laffitte, France
“Boutique hotel impeccable, personnel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'emplacement est idéal : les principaux centres d'intérêt de la ville sont accessibles à pied, pick-up à l'hôtel pour les destinations plus éloignées. L'hôtel est tout récent et impeccable, son design est réussi, sauf peut-être dans le salon qui jouxte la réception, peu fonctionnel et d'une esthétique très froide. Les chambres sont vastes et confortables et la nôtre, au premier étage (#2), donnait sur un charmant verger ; elle était donc très calme et jouissait d'un grand balcon. Les petits-déjeuners buffet, inclus dans le prix, sont servis dans un sous-sol voûté et sont de bonne qualité. Le petit spa, également en sous-sol, permet de se relaxer après une longue journée de visite. Le service est attentif et chaleureux. Le rapport qualité/prix est très correct : 93 €/nuit, petit-déjeuner buffet compris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Petit hôtel situé tout près du château, entre la vieille ville et le quartier juif. Très pratique pour visiter la ville à pied.

Au rez-de-chaussée, un petit lobby avec un personnel très sympathique.

Au sous-sol, un spa et un restaurant où est servi le petit déjeuner gratuitement. Le choix de viennoiseries n'est pas très varié mais le champagne est offert!

Les chambres "sky room" au quatrième étage ont des murs inclinés dans lesquels ont été installées des fenêtres de toit et une climatisation. Les fenêtres permettent de laisser passer la lumière ou les étoiles.

La salle de bain est pas très grande mais fonctionnelle avec une douche plutôt grande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Février 2012, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel magnifique.

Malgré un emplacement plutôt excentré du centre (compter environ 15 minutes à pied pour rejoindre le centre ville), tout le reste était (presque) parfait. De l'accueil très sympathique, aux chambres très bien décorées, nous avons quasiment tout apprécié.

Accueil : nous sommes arrivés vers 11h à l’hôtel et avons pu avoir nos chambres immédiatement. Le personnel est très disponible et vous conseille pour toutes sortes de sorties (visites, restaurants, etc), il ne faut vraiment pas hésiter à leur demander.

Chambre : assez spacieuses, très bien décorées et bien insonorisées entre elles. Par contre pour ce qui est des chambres donnant sur la rue (boulevard très passant), on pourrait mieux faire. La literie est correct et nous avons passé d'excellentes nuits.

Petit-déjeuner : la salle du restaurant est situé au sous-sol du bâtiment et il y fait très chaud. La variété proposée est très satisfaisante.

Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Nous étions six pour quatre jours Nous sommes tous unanime Super Hôtel Ultra récent et vraiment idéalement situé Nous étions au centre de tout Génial pour sortir pour visiter etc... Côté confort les chambres sont spacieuses propres et nettes hôtel hyper design et réception super sympa Très bon choix

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le Queen Boutique hôtel est un établissement magnifique et en particulier les sky room qui offrent une atmosphère très romantique. De petites attentions nous attendaient à notre arrivée : pain d'épices à la réception, petits chocolats et enfin, un coupon pour déguster deux amuse - bouche au restaurant de l'hôtel. La salle de bain est spacieuse avec une petite particularité : le sol chauffant! Petit déjeuner copieux et très bon : attention aux éventuelles suppléments. Nous tenions à adresser nos remerciements à Alina de la réception qui nous a été d'une grande et précieuse aide! En résumé : hotel très accueillant et élégant avec un personnel très à l'écoute!

Astuce pour la chambre : Demander les étages les plus élevés et ne donnant si possible pas sur l'avenue principale (risqu...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Boutique Hotel

Adresse: Jozefa Dietla 60, Cracovie 31-039, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 247 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Queen Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.