“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 242 hôtels à Cracovie
Gembloux, Belgique
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel moderne idéalement situé entre vieille ville et quartier juif. Chambre spacieuses et agréablement décorée. Très chouette petit-déjeuner, large choix dont qq spécialités polonaises + possibilités de commander à table et sans supplément des œufs (cuisson au choix) ou des pancakes, hmmmm!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec des amis à l'occasion d'un evg. L'hôtel est très classe et le personnel est très sympa. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel qui était également de qualité. Le centre de Cracovie se trouve à 15min à pied et le centre de kazimierz est lui à même pas 2 min à pied. Je conseille donc les yeux fermés cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel moderne et situe a proximité de la vielle ville et du quartier juif .
Vous pourrez visiter et profiter de l'animation nocturne du quartier kazimierz.
Chambre agréable grande salle de bain et literie confortable dans un décor moderne .
Copieux petit déjeuner de qualité ,un reproche le réapprovisionnement des buffets .
Reste que vous ne serez pas déçu de plus l'hôtel possède un Spa pour votre détente après vos visites.

• Séjour du octobre 2013
Izabela P, Kierownik recepcji de Queen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère madame/ cher monsieur,

Merci beacoup pour votre opinion. Nous sommes tres content à cause de votre dire. C’est très importante pour nous que nous avons pu faire votre séjour très réussie. Notre objectif est la satisfaction des clients. La prochaine fois nous preparerons spécialement pour vous le bouteille du vin à cause de votre return.

Meilleures salutations,
Front Office Manager
Izabela Przetocka
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 6 nuits au Queen Hôtel. Cet établissement est moderne, bien placé pour visiter à pieds le centre historique et le quartier juif. Le personnel est serviable, disponible et de bon conseil. Notre chambre située au dernier étage coté jardin était calme, spacieuse et lumineuse (vélux de toit). La literie était de très bonne qualité. Le petit déjeuner, pris au sous-sol de l’hôtel, était copieux, avec de multiples choix de viennoiseries, de céréales, de jus de fruits, de plats cuisinés etc...A noter que le restaurant de l'hôtel est également de grande qualité.
Bref ! nous conseillons vivement le Queen Hotel !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage (sous le toit), coté jardin sont très calmes et très lumineuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Super bien place entre le quartier juif et le centre, literie parfaite, grande salle de bain, petit déjeuner copieux et du personnel sympathique = une excellente adresse. Choisir une chambre côté jardin et vue sur le Wavel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L hôtel est très beau le personnel très accueillant là décoration est moderne et design il n y a pas de bruit on est pas déranger situer près du quartier juif et de la veille ville je conseille vraiment cette endroit

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Queen hotel et notre séjour a été très agréable: l'hôtel est moderne, esthétique, le personnel est très serviable et attentionné. Notre chambre était située côté verger et profitait d'un calme absolu. La chambre était spacieuse, bien agencée et la déco également est soignée et moderne. Le petit déjeuner est copieux et couleur locale; le petit +: au buffet s'ajoute une carte où certains choix sont inclus dans le prix et préparés minute. Seul bémol: certains petits détails dans le ménage (les verres dans la chambre n'étaient pas nettoyés, les draps de lit sont supposés être changés tous les 3 jours selon la politique de l'hôtel mais notre 4eme jour étant le dernier, il a semble t il été décidé d'attendre les nouveaux occupants. Cela n.en reste pas moins une très bonne adresse, idéale pour visiter Cracovie (15 minutes à pieds de la place du marché).

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Queen Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Boutique Hotel

Adresse: ul. Jozefa Dietla 60, Cracovie 31-039, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 242 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Queen Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.