“Un service et une organisation au top !” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Vielsalm, Belgique
“Un service et une organisation au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Nous nous sommes rendu à Cracovie avec un groupe d'amis, 16 personnes au total. J'avais donc pris contact à l'avance avec cette société pour organiser les transferts de l'aéroport à l'hôtel ainsi que les visites de Auschwitz et de la mine de sel de Wieliczka. Monsieur Adam Czopek, le responsable, s'est montré très professionnel et très aimable. A notre arrivée à l'aéroport, on nous attendait dans le hall des arrivées comme convenu, les visites du lendemain se sont très bien déroulées et les transferts étaient parfaitement organisés. Nous avons été ravi du professionnalisme de cette société et de la sympathie des chauffeurs. Une organisation au top ! Bravo.

Visité en avril 2015

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Le conducteur était à l'heure et poli, et nous attendait à la réception comme promis !

Le site Web pour réserver est un peu vide à mon goût, il manque l'heure de retour.
Sachez que vous serez rentrés sur Cracovie aux alentours de 16h.
Le suivi par mail est plutôt bon et efficace.

On est plutôt bien installés dans les vans VW, le trajet de Cracovie à Auschwitz dure environ 1h.
Lors de votre arrivée, vous rejoindrez un groupe pour former un plus grand groupe d'une 30aine de personnes et procederez à une visite en anglais. Il y a des écouteurs pour entendre le guide même si vous êtes au fond du peloton !
Ensuite, le conducteur vous emmene à Auschwitz-Birkenau pour une heure de visite, puis vous ramène à votre hôtel.
Un intermédiaire simple et efficace.
Je trouve juste que le conducteur n'a pas donné assez d'explications sur le déroulement de la visite, sauf de très brèves en arrivant, alors que le trajet était long et silencieux et qu'il parle très bien anglais. C'est ce qu'il manque pour une 5ème étoile pour ma part.

Fontenay-sous-Bois, France
7 avis sur les attractions
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Excellente prestation Les conducteurs était à l'heure pour les deux prestations ( Auschwitz et la mine de sel soit 2 jours différents) Amabilité, conduite prudente de la part des 2 personnes et service pour s'occuper des billets et nous mettre en liaison avec les guides parlant français sont les points à souligner pour les deux personnes
Cette société est à notre sens à recommander

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Auschwitz Krakow - Private Tours ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Auschwitz Krakow - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auschwitz Krakow - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.