“Un bon choix, entre hôtel et appartement” 5 5 étoiles
Avis sur 4 Seasons Apartments Cracow

4 Seasons Apartments Cracow a été ajouté à vos Favoris
4 Seasons Apartments Cracow
3.0 sur 5 Appartement   |   ul. Batorego 6A i 4A, Cracovie 31-135, Pologne (Stare Miasto)   |
Certificat d'Excellence 2014
Courtry
“Un bon choix, entre hôtel et appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ne vous fier pas à la façade, un intérieur ultra design avec tout le confort ( plaque vitro, écran LCD, micro onde, fer a repasser.....). Une adresse que je retiens pour notre prochaine visite.
Nous avons loué pour une semaine, linge de toilette et de cuisine changé en milieu de semaine, sachet de thé et café à dispo à l'arrivé pour l'urgence et rajout en cours de semaine (Attention la literie est très ferme) Situé dans un quartier très calme les appartements donne sur des jardins, vous êtes à 10 minutes à pied de Stare Miastro et de la gare. Les photos du site sont réelles pas de surprise. J'avais oublié de confirmer, on m'a téléphoné la veille pour connaitre mon heure d'arrivé et nous avons eu l'appart à 10 heures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 4 Seasons Apartments Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4 Seasons Apartments Cracow

Adresse: ul. Batorego 6A i 4A, Cracovie 31-135, Pologne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 64 sur 320 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4 Seasons Apartments Cracow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4 Seasons Apartments Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Seasons Apartments Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.