“un bon petit restau indien” 4 5 étoiles

Classé n° 158 sur 808 restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Cracovie, Pologne
“un bon petit restau indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Retaurant indien qui vient d'ouvrir.
Le staff est sympathique, l'endroit est plutot petit mais bien décoré.
J'ai testé le Lamb Bhuna Ghosht (C'est un curry d'agneau ) avec du riz basmasti, je conseille fortement. Les autres plats en sauce comme le poulet tikka massala sont aussi très bons.
Les tarifs sont les prix de cracovie.
les plats de samoussas, pas cher mais il ya meilleur,
A deguster avec une biere tete de dragon.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Kraków, Malopolskie, Poland
“découverte réussie de la cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Comme une ignorante totale en matière de cuisine indienne, je me suis rendue à RotiRoti juste à cause de mes amis. Je ne savais qu'une seule chose au sujet : cette cuisine est bien épicée.
Vrai. En outre, elle est délicieuse. Je ne connais même pas d'autres restaurants du genre pour comparer, mais ce premier contact avec la cuisine d'Inde à RotiRoti m'a convaincue. Le restaurant propose des repas parfaitement pimentés et agréables à regarder. Je recommande vivement le chili Bean ou le Chicken Tikka Masala, bien épicés. Ce qui m'a étonnée, ce sont des propositions végétariennes très intéressantes, notamment les fromages blancs de plusieurs variantes. En dessert, la halva aux carottes servies chaudes avec des glaces est simplement magnifique !
La carte des boissons mérite une attention particulière ( jus de groseille ! ). Une excellente bière locale n'est rien par rapport au Lassi pour lequel j'y reviendrai sûrement avec un pur plaisir.
Service - très sympa, très patient. Une seule chose que je pourrais trouver à redire, c'est le décor, trop peu indien.
Impression d'ensemble - endroit confortable et intime.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RotiRoti ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez RotiRoti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RotiRoti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.