“hôtel médiocre” 2 5 étoiles

N° 68 sur 248 hôtels à Cracovie

• Hongrois en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

cet hôtel est très facilement accessible puisqu'il se situe tout près de la gare routière et ferroviaire de Cracovie.
C'est vraiment pratique pour les gens qui ne connaissent absolument pas la ville car des trains partent directement de l'aéroport jusqu'à la gare (une navette partant de l'aéroport vous conduit directement à la station de train, plus compliqué à trouver que le bus mais plus rapide pour rejoindre l'hôtel, compter 20 min) , pareil pour les bus (ligne 292, compter 40 min pour rejoindre l'hôtel)).
Le petit déjeuner est à volonté, et "polonais", c'est à dire pas de viennoiseries à la française mais du pain, du jambon, du fromage, des cornichons, des saucisses, confitures, boissons chaudes et jus de fruits.
Les réceptionnistes parlent anglais, et sont de bons conseils.
La proximité avec la gare routière permet de se rendre en bus à Auschwitz et Birkenau, bus qui vous dépose à l'entrée du musée de Auschwitz I (24zl l'arrêt retour, bus à partir de 8H30 et toutes les heures, direction "Oswiecim"). Plus avantageux que les "tours" proposés par l'hôtel à partir de 99zl.
L'hôtel est très propre, seule l’insonorisation laisse un peu à désirer (suivant les voisins....). Une grande galerie marchande est également situé face à l'hôtel, trés pratique ! vous y trouverez un bureau de change avec de très bons taux. Une station de tramway et de bus de vile est également rattaché à l'hôtel.
A CONSEILLER!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cracovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très bien situé, tout près de la gare centrale qui est directement connecté à l'aéroport. Situé en face d'une grande galerie marchande et à 5 minutes à pied de la Vieille Ville et le magnifique centre de Cracovie! Je le recommande pour une visite de la ville à un budget plus que compétitif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Vraiment bien ! Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est parfait. A proximité de la gare principale, à 200 mètres de l'arrêt de bus, le 292 qui arrive de l'aéroport, pour 3,80 Pzl. Le centre est à 10 minutes à pieds. Tout est possible sans prendre de transport, excepté si vous sortez de la ville (Auschwitz, Mines de sel etc...). La proximité du centre commercial Kracovska est un plus, un shoppingcenter immense, sur 3 étages, avec 2 magasins Carrefour, au -1 et au +1. Il y a de tout, ouvert de 8 à 22h.
Les chambres sont très simples, mais fonctionnelles et très propres. La literie est bonne. Nous étions 2 et nous avions une chambre avec un lit double et un lit simple. Il n'y a pas d'armoire mais juste quelques cintres. Pas de distributeur de savon, pas de sèche-cheveux, pas de brosse dans les toilettes, et seulement 2 serviettes (j'avais emmené 2 petites serviettes vu les précédents commentaires, donc pas de problème). La douche est bonne (GROHE) et les toilettes sont indépendantes. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, à 22 Pzl/personne.
Le personnel est serviable. Tout est très propre. L'hôtel IBIS est juste à côté. C'est le même bâtiment. Nous avions une chambre côté gare, donc le matin, nous avions le bruit des trains et des annonces mais ce n'était pas trop gênant.
Le WIFI marche partout.
Donc pour le prix payé et la situation de l'hôtel, je trouve que le rapport qualité/prix est EXCELLENT ! Si nous revenons à Cracovie, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kleparz
Kazimierz
Tournet
Tournet
N° 59 sur 248 à Cracovie

Vous connaissez Ibis Budget Krakow Stare Miasto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Krakow Stare Miasto

Adresse: ul. Pawia 11, Cracovie 31-154, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 68 sur 248 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Krakow Stare Miasto 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Krakow Stare Miasto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Krakow Stare Miasto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.