“très propre et bien placé” 4 5 étoiles

Nobel Suites
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rakowicka 23/29, Cracovie 31-511, Pologne   |
Classé n°16 sur 110 chambres d'hôtes à Cracovie
Rennes, France
“très propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Appartements très propres, neuf, super esthétique et agréable. Calme (cour privée), super bien placé. Deux petits bémols, j'y suis allé en mai et il faisait un peu froid à l'intérieur, car le chauffage était coupé. Et le lit est en fait fait de deux lits placés côte à côte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Mon amie et moi avons séjourné trois nuits du 4 au 7 Septembre 2012, Nobel suite se situe à 5 minutes de la gare et 10/15 minutes à pied du centre ville de Cracovie. L'appartement se situe dans une résidence qui mêle appartements privés et appartements de ' Nobel Suite ".

Nous avons eu la chambre que nous avions demandé par mail, "la chambre Einstein ", la chambre est en fait un grand studio qui comprend une salle de bain avec douche, les vaste séjour avec d'un côté un canapé et de l'autre une table où l'on peut manger le repas préparé grâce à la cuisine qui est équipée d'une gazinière et de divers ustensiles.
Le lit peut être caché en partie du reste du studio grâce à des grâce à des sortes de rideaux.

L'appartement dispose également d'une Tv qui malheureusement ne propose que des chaines polonaises, celle-ci ne fonctionnait pas quand nous y sommes allé et la concierge nous la réparé le jour suivant.
A part le ménage qui ne semblait pas avoir été fait à notre arrivée et le manque de rideaux aux fenêtres ( nous étions obligés de fermer les volets pour plus d'intimité ) nous n'avons pas eu à nous plaindre de ce studio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nobel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nobel Suites

Adresse: Rakowicka 23/29, Cracovie 31-511, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°16 sur 110 chambres d'hôtes à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nobel Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nobel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nobel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.