“atypique” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 238 hôtels à Cracovie
Évry, France
“atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

atypique au milieu de quartier juif ns avons adorées ..chambre confortable le seul bémol la mine de sel le sauna et le mikve payant dommage sinon un hôtel charmant même pour les non juifs réserver cet hôtel très facile d accès prés de l hôtel David et des restaurants et des bars a vodka facile d accès au centre de Cracovie prés de l usine schindler et de la fabrique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alina M, General Manager de Eden Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour votre message, nous etions ravis de vous acceuillir.
Nous esperons vous revoir bientot.
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hôtel est situé dans l’ancien quartier Juif de Cracovie. Il est à cet égard très bien placé pour pleinement profiter des activités qui s'y déroulent et pour en apprécier le folklore. Le quartier est à la fois fréquenté par des touristes et par la jeunesse locale qui vient manger au restaurant ou boire un verre. Au premier abord, l'hôtel est assez surprenant. Vous trouverez le cadre assez décalé par rapport aux standards que l'on connait en France. Cela correspond plutôt à l'image stéréotypé que que l'on peut avoir de la Pologne. Les photos présentées sur le site sont assez explicites et fidèles. Ceci étant, les chambres sont propres et le personnel serviable. L’inconvénient majeur de cet hôtel est le bruit. Comme il est situé dans un quartier fréquenté par la jeunesse locale, les fins de semaines sont plutôt animées... A cet égard les chambres du haut sont mieux protégées que celles du bas. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La fréquentation de l’hôtel est assurément ce qui lui donne le plus de charme. Vous y croiserez des juifs plus ou moins religieux qui cohabiteront avec vous sans que cela ne pose le moindre problème. Cela rend cet hôtel tout à fait exceptionnel et forcement insolite. Rien que pour cela, cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Preston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Je suis tombé sur cet hôtel par pur hasard après m’être promené dans l’ancien quartier juif. Le personnel et le propriétaire sont formidables et très serviables. De plus, les chambres et le petit déjeuner sont de bonne qualité. Il y a de très bons restaurants juifs et bars locaux pleins de Cracoviens. C’est beaucoup plus agréable de séjourner dans ce quartier que dans le centre-ville. Par ailleurs, il y a une très bonne ambiance. Je reviendrai dans cet hôtel lors de mes prochains voyages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

dans le classement car il offre de loin le meilleur rapport qualité-prix et c’est l’hôtel le plus chaleureux où j’aie séjourné. Les gens sont très chaleureux et serviables, les chambres sont propres et confortables. De plus, il est bien situé. Il y a de nombreux restaurants dans les alentours et il est à quelques pas seulement de la place principale.
Kazimierz est un quartier chic de Cracovie et je recommande cet hôtel avant qu’il ne devienne populaire. Les chambres/suites 121 et 111 sont les meilleures. Bien qu’elles soient un peu plus chères que les chambres doubles, l’espace, le confort et les vues qu’elles offrent en valent la peine.
Je sais que je reviendrai dans cet hôtel car c’est mon lieu de retraite annuel. Merci au personnel de l’Eden pour m’avoir permis de passer un séjour aussi formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Hotel

Adresse : Ciemna St 15, Cracovie 31-053 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz
N°21 des hôtels familiaux à Cracovie
N°35 des hôtels romantiques à Cracovie
N°42 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.