“le calme, le charme et la simplicité” 4 5 étoiles

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ayrshire Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel en juin de cette année avec mon mari, ma mère et ma tante. C’est un hôtel charmant situé dans un quartier très calme. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a autorisés à nous installer dans nos chambres même si nous sommes arrivés quatre heures en avance. On nous a conduits dans nos chambres qui étaient spacieuses et impeccablement propres. Pendant votre séjour, je vous conseille de manger à l’hôtel. Le chef est super est la cuisine est excellente.
Dans l’ensemble, cet hôtel est un petit bijou et nous reviendrons très bientôt. Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
clitheroe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Hôtel excellent avec un personnel chaleureux et serviable. Idéalement situé sur une place très agréable loin de la circulation. Je suis d’accord avec les autres membres du site pour dire que la cuisine de l’hôtel était l’une des meilleures que nous ayons goûtées à Cracovie. Le seul problème que nous avons eu concernait notre chambre, la n°26 ; elle était belle, spacieuse, ensoleillée et située à l’avant de l’hôtel mais la porte communicante n’était pas insonorisée. Ce qui n’est un pas un problème si les voisins sont calmes mais nous avons été dérangés par du bruit tard dans la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ester

Adresse : Ul Szeroka 20, Cracovie 31-053 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°8 des hôtels Spa à Cracovie
N°25 des hôtels de luxe à Cracovie
N°40 des hôtels familiaux à Cracovie
N°40 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ester 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ester Hotel Krakow
Hotel Ester Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.