“Personnel froid et antipathique” 2 5 étoiles

Hotel Ester
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ul Szeroka 20, Cracovie 31-053 , Pologne (Kazimierz)   |
Classé n°61 sur 242 hôtels à Cracovie
Rennes, France
“Personnel froid et antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Malgré la propreté et le confort de la chambre, nous avons dû subir la froideur du personnel, que ce soit à la réception ou au buffet du petit déjeuner. Cela a un peu gâché notre séjour car nous adorons la Pologne. Même si l'hôtel mérite ses étoiles quant aux chambres proposées, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L’hôtel Ester est situé dans l'ancien quartier juif de Cracovie, sur une place remplie de restaurants que je ne conseille pas a priori, car ils visent plutôt les touristes avec racolage devant les terrasses, ce qui me fait fuir d'office.
La chambre que nous avons occupée (2 adultes + 1 enfant) n’était pas très grande et un peu sombre (vue sur une cour) mais confortable ; de toute façon on y a passé très peu de temps. Le personnel est très agréable et l'acceuil chaleureux. Le petit déjeuner est un peu cher pour Cracovie (30 szlotis soit 7,5 euros), mais vous avez de quoi manger jusqu'au soir, de plus il est servi jusqu'à 11H00. L'accès au wifi est gratuit dans l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Sur les photos et lors de l'arrivée l'hôtel fait éminemment bonne impression.

Toutefois, après quelques heures, la dure réalité s'impose. Au niveau de la décoration, je trouve que les photographies de juifs devant une synagogue sont du plus mauvais goût, surtout lorsque l'on sait que les juifs représentant autrefois un tiers de la population de Cracovie ne sont aujourd'hui plus qu'une centaine. Utiliser des victimes de génocide comme décoration ne me semble pas approprié.

Vient ensuite un service relativement incompétent et pour le moins désagréable. La salle de séminaire n'a pas été rangée entre les journées passées, des consommations ont été facturées plusieurs fois, un personnel qui ne salue pas lors du retour à l'hôtel.

La salle de séminaire se trouve à la cave et ne dispose pas de couverture WiFi (un comble!), le beamer penche également inlassablement (support défectueux).

Au niveau de l'agencement des chambres, l'on se cocgne sans cesse aux coins des lits couleur marron sur une moquette marron, il y a peu d'espace pour poser ses affaires. En outre, les matelas sont relativement inconfortables.

La salle de petit déjeuner est exiguë, le petit déjeuner en lui-même loin d'être parfait (peu de pain, des salades au goût très inattendu).

En résumé, je trouve cet hôtel décevant.

• Séjour du avril 2013
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un hôtel très agréable, situé dans un endroit historique plein de charme. La chambre est spacieuse, claire, bien équipée et agréable elle aussi. Le personnel est très professionnel et souriant et réserve un accueil très personnel. Les petits-déjeuners sont excellents, buffet de produits frais ou cuisinés par le chef, différent tous les matins. Une excellente adresse que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ayrshire Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel en juin de cette année avec mon mari, ma mère et ma tante. C’est un hôtel charmant situé dans un quartier très calme. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a autorisés à nous installer dans nos chambres même si nous sommes arrivés quatre heures en avance. On nous a conduits dans nos chambres qui étaient spacieuses et impeccablement propres. Pendant votre séjour, je vous conseille de manger à l’hôtel. Le chef est super est la cuisine est excellente.
Dans l’ensemble, cet hôtel est un petit bijou et nous reviendrons très bientôt. Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Hôtel excellent avec un personnel chaleureux et serviable. Idéalement situé sur une place très agréable loin de la circulation. Je suis d’accord avec les autres membres du site pour dire que la cuisine de l’hôtel était l’une des meilleures que nous ayons goûtées à Cracovie. Le seul problème que nous avons eu concernait notre chambre, la n°26 ; elle était belle, spacieuse, ensoleillée et située à l’avant de l’hôtel mais la porte communicante n’était pas insonorisée. Ce qui n’est un pas un problème si les voisins sont calmes mais nous avons été dérangés par du bruit tard dans la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ester

Adresse: Ul Szeroka 20, Cracovie 31-053 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°8 des hôtels Spa à Cracovie
N°24 des hôtels familiaux à Cracovie
N°26 des hôtels de luxe à Cracovie
N°50 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ester 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ester Hotel Krakow
Hotel Ester Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.