“Un bon plan pour visiter Cracovie” 4 5 étoiles

Ibis Krakow Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ul Syrokomli 2, Cracovie 30-102, Pologne   |
Classé n°75 sur 238 hôtels à Cracovie
Ostende, Belgique
“Un bon plan pour visiter Cracovie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel Ibis conforme à la qualité Ibis. Si vous aimez ce genre d hôtel vous ne serez pas déçus. Il est parfaitement situé. On peut rejoindre le château par la rive de la Vistule et le centre par un boulevard en à peine 10 min. Nous n avions pas de vue exceptionnelle car situé au premier étage mais les environs immédiats sont tout à fait correct. Sans hésiter nous y retournerons. Parking possible à 10 eur / 24 h et toutou accepté pour un supplément de env 5 eur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits à l'Ibis Krakow Centrum que nous avions choisi pour sa situation proche de la Vieille Ville et de la colline du Wavel et pour son prix abordable avec la formule "comfort package" qui comprend les petits déjeuners.

Côté restauration, il y a pas mal de choix au buffet du petit déjeuner par contre leur café ne m'a pas convaincue qu'il soit long ou expresso mais je suis très difficile !

De notre chambre située à un étage élevé, nous pouvions voir la colline du Wavel. La literie était confortable et la connexion en wifi très bonne.

Nous avons garé la voiture dans le parking souterrain de l'hôtel, par sécurité. Le prix vaut la tranquilité d'esprit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brig, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

je suis a cracovie et tres sastifait de cette hotel belle hotel belle chambre de belle surface et nouvelle literie belle decoration meuble de qualite salle de bain avec grande douche ,
a 5 minutes de la gare bus 208 direct aeroport je le recommande et les polonnais vraiment tres serviable et souriant cela change des tchèques,,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Krakow Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Krakow Centrum

Adresse : Ul Syrokomli 2, Cracovie 30-102, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°30 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°52 des hôtels familiaux à Cracovie
N°64 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Krakow Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Krakow Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Krakow Centrum Hotel Krakow
Accor Krakow Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Krakow Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.