“Chambre avec lit large, tout est propre. Emplacement pas dans le quartier historique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Krakow Centrum

Ibis Krakow Centrum a été ajouté à vos Favoris
Ibis Krakow Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ul Syrokomli 2, Cracovie 30-102, Pologne   |
Classé n°80 sur 242 hôtels à Cracovie
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Très contente de mon séjour de 2 nuits. La chambre est assez grande avec un lit très large.
Excellent rapport qualité prix en tout cas.
Je ne recommande pas trop le restaurant en bas car il est cher pour une qualité moyenne.
Par contre le petit déjeuner est très bien malgré un prix élevé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel et nous avons été satisfaits de notre chambre qui était grande pour les normes Ibis, belle et calme. Le personnel de l’hôtel était toujours professionnel et serviable. Il est bien situé à quelques minutes du centre-ville.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter mais pas le restaurant. Le prix des repas sont beaucoup trop chers pour la qualité offerte. Mieux vaut aller à côté au Novotel où les prix pratiqués au bar sont un peu moins élevés pour des plats similaires. C’est également frustrant qu’il n’y ait pas de snacks disponibles. Si l’on manque le petit déjeuner, il n’est pas possible e prendre seulement un café et un snack. Nous sommes donc allés au Novotel où nous avons pu prendre un petit déjeuner léger jusqu’à midi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Thurne, Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Hôtel fabuleux à environ 10 minutes de marche de la vieille place. Les chambres étaient très propres et confortables. Le personnel était sympathique et efficace. Il offre un excellent rapport qualité-prix sans fioritures. Je le recommande sans hésiter comme point de départ pour explorer la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Krakow Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Krakow Centrum

Adresse: Ul Syrokomli 2, Cracovie 30-102, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°30 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°46 des hôtels familiaux à Cracovie
N°65 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Krakow Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Krakow Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Krakow Centrum Hotel Krakow
Accor Krakow Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Krakow Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.