“bien pour y dormir, nul pour y manger” 2 5 étoiles
Avis sur Regent Hotel

Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Bozego Ciala St, Cracovie 31-059 , Pologne (Kazimierz)   |
N° 68 sur 247 hôtels à Cracovie
Certificat d'Excellence 2014
paris
“bien pour y dormir, nul pour y manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

des chambres propres mais froides; une couette minuscule (fine, trop étroite, trop courte).
Et surtout une nourriture infecte !! Nous voyagions en groupe et l'hôtel nous cuisinait les déjeuners et dîners: légumes fades, viande archi-cuite, 12 desserts pour 14 participants, pas de pain...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ayant un budget serré, nous avons choisi cet hôtel pour ses tarifs tout à fait abordable.
Nous ne nous attendions pas à si bien: personnel très accueillant, n'hésitant pas à nous fournir plan, guide et à nous conseiller pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Notre chambre était très grande, propre et avec une superbe salle de bain.
La literie était bonne.
Ayant eu la chance d'être placé coté cour, nous étions au calme.
La must reste que notre chambre possédait un balcon (c'est la seule dans ce cas)
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est frais et suffisamment varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons d'effectuer un séjour de 10 jours dans cet hôtel en famille (2 adultes + 2 enfants de 11 ans). Chambre 101 donnant sur cour intérieur, propre sympa et suffisamment grande à 4. Quartier Kazimierz trés vivant et sympa. Tramway pratique a 2 min (Stradom) qui dessert tous les quartiers.

Nous avions réservé une chambre donnée pour 4....bémol à l'arrivée il n'y a que des chambres de 3 lits, lit de camp supplémentaire payant possible mais après les avoir vu et testé retour à l'envoyeur mon matelas gonflable étant plus confortable...pas digne d'un hotel de ce type.
Au final notre solutinon a été de faire dormir un enfant sur le matelas par terre et l'autre sur le sommier. Pas de soucis car ils sont épais et confortable. On a demandé des couettes et oreillers supplémentaire sans problème.
Propre, accueil sympa mais pourrait être plus souriant....valable pour l'ensemble des polonais d'ailleurs.

Petit déjeuner sympa et copieux, Wifi fonctionne bien et Hôtel a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je rentre aujourd'hui d'une semaine à Cracovie en couple. Je recommande vivement cet hôtel très bien situé (200m de l'arrêt de tram Stradom). On peut aussi facilement rayonner à pied ou en taxi (pas cher du tout).
Personnel très sympa. Chambre spacieuse et très propre où TOUT fonctionne ! (il y a toujours un hic dans les hôtels : une lampe ne marche pas, manque de prise secteur, douche cassée, chasse qui fuit, etc. Ici miracle ! tout est OK).
Petit déjeuner en sous-sol dans d'anciennes caves aménagées. Très varié et copieux (charcuteries, salades, fromages, légumes, gâteaux, ...). Seuls les "jus de fruits" laissent à désirer. Franchement imbuvables.
Plein de restaurants tout autour (Restauracja Sąsiedzi rue Miodowa, fabuleux sous-sol, pas cher du tout et bon et copieux, service lent cependant).
Si l'on revient à Cracovie on choisira à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On avait la 109 qui donne sur la rue Josefa. Pas très bruyant malgré quelques bars en dessous.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villedavray
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Premièrement pour l'hôtel lui-même : SA SITUATION PROCHE DES CENTRES D' INTERET, SON AGENCEMENT DE BON GOUT, SA PROPRETE ET LE SERVICE PROPOSE AUX CLIENTS ( PERSONNEL COMPETENT ET AGREABLE)

Ceux qui préfèrent avoir à leur disposition des facilités pour réserver des visites, des spectacles, pouvoir compter sur des déplacements à l'aéroport ... tout ceci à des prix raisonnables - seront contents de leur séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Waterford
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

J’ai passé 3 nuits à l’hôtel Régent début décembre. J’ai eu un très bon prix mais je m’attendais à quelque chose d’un peu mieux, d’après les commentaires que j’avais lus sur Tripadvisor. Les clients en chambre simple sont généralement logés dans des chambres « nulles » et c’était tout à fait le cas à l’hôtel Régent.

La chambre était sombre, terne et avait une odeur de renfermé. Il y avait des ampoules qui ne marchaient pas, ce qui rendait l’atmosphère encore plus sombre !!!

Le pire de tout c’était que la chambre n’avait pas de rideaux – et pour moi c’est fondamental – la fenêtre donnait sur la rue et le store était cassé, donc il n’y avait aucune intimité.

Le côté positif, c’était que les employés de la réception étaient polis et serviables mais dans l’ensemble, je ne pense pas que je pourrais recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Hôtel fantastique et super bien situé – centre ville facile d’accès, mais je conseillerais ce quartier pour le soir car c’est calme, et il y a des supers petits bars et restaurants traditionnels.

La chambre était propre, avec des lits confortables et une salle de bains rose du sol au plafond ! Mais c’était propre et la douche marchait super bien.

Nous avons mangé à l’hôtel un soir (il y avait une réduction de 15% pour les clients de l’hôtel), mais conseillerions plutôt le restaurant l’Arche de Noé pour sa délicieuse cuisine et son atmosphère conviviale (il donne sur une place dans la même rue) et le Bar d’un Instant pour prendre un verre le soir en revenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Hotel

Adresse: 19 Bozego Ciala St, Cracovie 31-059 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°52 des hôtels romantiques à Cracovie
N°60 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Krakow
Krakow Regent
Regent Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.