“Essayez l'hôtel Saski” 4 5 étoiles
Avis sur Saski Hotel

Saski Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saski Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica Slawkowska, 3 | Old Town, Cracovie 31-014 , Pologne   |
Classé n°120 sur 242 hôtels à Cracovie
Bexhill-on-Sea, Royaume-Uni
“Essayez l'hôtel Saski”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes restés un long week-end à l'hôtel Saski en février. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la place du marché, pour son côté propre et agréable, moderne avec du charme, pour ses chambres et ses commodités de bon niveau et pour sa nourriture et son service corrects. Nous n'avons pas été déçus.

A l'arrivée, la porte est ouvert par un vieux monsieur très gentil en uniforme. Le check-in à la réception était rapide et précis. L'endroit entier a été remis à neuf, repeint, nouveau mobilier, toilettes, salles de bains, etc. Et ils ont gardé quelques éléments d'époque comme le vieil ascenseur qui marche à merveille.

Le petit-déjeuner est servi dans un restaurant/bar fascinant, loufoque et branché et il était très varié et délicieux. Nous avons adoré.

Si vous cherchez un emplacement calme pour votre hôtel alors ce n'est pas l'endroit pour vous - il est à 75 mètres de la place du marché, et même si les voitures sont interdites dans la rue juste devant, on est quand même dans la ville et donc ce n'est pas calme. Pas horriblement bruyant mais pas dans un champ non plus.

Nous n'avons pas pu prendre de petit-déjeuner le dernier matin parce que nous avions un vol assez tôt et ils nous ont donné de grands sacs avec la nourriture à emporter.

Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Saski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saski Hotel

Adresse: Ulica Slawkowska, 3 | Old Town, Cracovie 31-014 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°120 sur 242 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saski Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saski Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.