“hotel sympathique” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 242 hôtels à Cracovie
Sherbrooke, Canada
“hotel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Excellent hote vieillot. Bien décorél. Déjeuner excellent. 20 minutes de marche de la vieille ville et 3 minutes de marche de la gare principale.

Excellent hotel to go. Clean . Personnel competent. 20 minutes walk from the old city and 3 minutes walk from the main railroad station. Price is reasonnable. Excellent breakfast

Astuce pour la chambre : Climatiseur était un peu bruyant
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel sans la plus pure tradition baroque polonaise, chambre spacieuse et silencieuse pour celles donnant sur la cour intérieure. pas d'ascenseur pour le moment le bâtiment étant classé, l'accord d'un architecte est obligatoire pour les travaux
Emplacement idéal, à 5mn des gares routière et ferroviaire de Cracovie, à 10 mn de la basilique Saint Marie et de la halle aux draps, sur le rynek.
Petit déjeuner copieux, personnel très serviable, la réceptionniste m'a prêté 10 sloty pour prendre le bus car je n'avais pas de monnaie.
Lors de mon prochain séjour je retournerais dans cet Hôtel

Astuce pour la chambre : à la réservation demandez une chambre sur le jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fareham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Etant déjà allée plusieurs fois en Pologne, j’ai décidé d’emmener deux de mes amies passer quelques jours à Cracovie. Les commentaires que j’avais lu sur l’hôtel Europejski étaient mitigés. Cependant, je me suis décidée en pensant qu’il nous conviendrait bien.
Quand il y a des problèmes, je n’hésite pas à me plaindre, mais à cet hôtel, il n’y avait absolument rien à redire ! Quel merveilleux hôtel !

Il vient d’être entièrement rénové et est de tout premier ordre. Nous avions pris une chambre de luxe pour 3, avec un lit double chacune, c’était une grande chambre avec une grande salle de bains attenante. La chambre ainsi que toutes les parties communes de l’hôtel étaient extrêmement propres et les serviettes etc étaient changées chaque jour. Pour une fois, j’ai été vraiment épatée !!

La cuisine était bonne et l’emplacement tout simplement GENIAL ! A tous ceux qui n’ont pas encore découvert ce merveilleux pays, je dirais que Cracovie est une super ville pour débuter un voyage en Pologne, et l’hôtel Europejski un hôtel à recommander absolument pour un séjour dans ce beau pays.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europejski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europejski Hotel

Adresse: Lubicz st., 5, Cracovie 31-034 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Cracovie
N°29 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°38 des hôtels romantiques à Cracovie
N°40 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europejski Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europejski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europejski Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europejski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.