“TRÈS BIEN EN SUITE” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. Stawkowska 5/7, Cracovie 31-014, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 103 sur 246 hôtels à Cracovie
“TRÈS BIEN EN SUITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

Initialement j'avais réservé au BRISTOL. À mon arrivée, grosse fuite dans les canalisations de l'hôtel. L'ensemble des guests ont été relogées dans un autre hôtel de elle catégorie et appartenant au même propriétaire le GRAND HOTEL.
J'ai été surclassé dans une suite très spacieuse en duplex. Suite 205 très grande, calme et confortable. La literie est bonne. Il manque quelques petits accessoires comme des feuilles ou des stylos au bureau mais quelques détails... J'ai vu quelques chambres simples de cet hôtel et elles semblaient très simples...
Le petit déjeuner n'a rien de transcendant à vrai dire et c'est peut être un autre point faible de l'hôtel. Il manque de choix et de préparation minute pour un hôtel de cette gamme.
Le personnel est serviable et souriant.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous venons de passer 3 nuits au Grand Hôtel Cracovie, personnel sympathique et direction
arnaqueuse. Nous avions réservé une exécutive suite, 240 € nuit, que nous découvrons située au nord ayant pour vis à vis un mur, pas de télévision dans la chambre même...! Nous demandons à changer, réponse, l'hôtel est complèt, insistons, il nous montre des chambres pas préparées et un chambre équivalente à notre réservation en nous demandant 200 € de plus la nuit; après 1heure de palabre nous convenons d'une chambre classique visitée qui sera prête demain 140 € nuit,.Nous passons la première nuit dans l'executive ou nous découvrons que la clim produit du froid...! Nous Changeons de chambre comme convenu ou la tout est normal sauf que l'on m' a facturé 3 nuits en executive suite, facile avec mon numéro de carte, refus de toute discusion de la direction non présente, et planquée au bout d'une ligne de téléphone avec qui parle la préposée de la réception qui se fond en excuse considérant que ce n'est pas normal...!

Astuce pour la chambre : évitez cet hôtel, ont vous donne en arrivant un bon pour deux consommations offertes sauf que lorsqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel est bien situé au centre de la ville : c'est son seul atout. En effet les chambres sont très bruyantes (impossible de dormir sans boules quies), meublées de manière vieillotte et souffrant d'une literie médiocre. Le service bien que sympathique manque de professionnalisme. L'établissement s'apparente à un médiocre "3 étoiles".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
île de France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Emplacement idéal, très bon accueil. L'hôtel est situé en face d'une boite de nuit, et vouloir dormir est impossible avant 5h00/ 5h30 quelque soit la chambre. Il est curieux que l'hôtel ne trouve pas de solution. C'est un énorme préjudice - nous étions un groupe de 50 personnes et ce point est unanime. Sinon l'hôtel est un peu vieillot mais cela fait aussi son charme. La qualification 5 étoile est une classification locale.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel,je le trouve bizarre,coloirs vides,jamais personne, pas d'ambiance,service accueil très bien,ménage nul,miettes par terre pendant trois jours etc etc,chambres spacieuses,mais pas d'atmosphère cosy ! Petit déj ok,manque d'ambiance,dommage?par contre très bonne localisations, chambre donnant sur cour très calme

Séjour du avril 2012
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Cet hôtel se situe à 2 pas de la Grand Place (100mètres), la place la plus grande d'Europe.
La ville historique est splendide et vaut la peine d'être visitée. Vous pouvez donc y accéder en quelques mètres.
Quant à ce luxueux hôtel, ses chambres sont très spacieuses, appropriées à la demande du client (mobilier et verrerie, mini-bar, télé à écran plat...) et très propres.
Nous n'avons non plus rien eu à redire du breakfast plus que copieux et bien agencé.
Tout y est ,du salé au sucré ,et inversement, en abondance et en diversité.
Que demander de plus, sinon y retourner?

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Alors il est classé 5 étoiles, mais ce n'est pas un Ritz, ni un George V. Ceci-dit, pour le prix, pour le charme, il vaut la peine d'un séjour. Pour les amoureux des hôtels d'antan, des hôtels de tradition, des hôtels hors chaîne (hôtelière) qui puent la boîte carrée aseptique euro-standard-tout-pareil-pourquoi-j'voyage, alors à ceux-là, je conseille le Grand hôtel.
Les plus:
- le p'tit dej est fabuleux: oeufs brouillés authentiques (pas en poudre), harengs aigre-doux sublimes, et pain frais de moult variétés.
- personnel affable et souriant (5 étoiles)
- plein centre ville (et elle vaut la peine, la ville)
Les moins:
- bruyant, parfois, ca dépends des nuits (il est plein centre, et le PLonais est parfois bruyant à 2h du matin, dans la rue et ça s'entend vraiment)
- les lits jumeaux. La peste des pays de l'Est: les lits jumeaux. Heureusement que j'ai réservé un lit double sur Internet pour avoir des twins à l'arrivée. Ceci-dit ils m'ont changé de chambre le jour suivant (mais avec moitié moins d'espace qu'avant).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: Ul. Stawkowska 5/7, Cracovie 31-014, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krakow
Gr Hotel Cracovie
Grand Krakow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.