“excellent rapport qualité prix et situation” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. Stawkowska 5/7, Cracovie 31-014, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 104 sur 249 hôtels à Cracovie
paris
“excellent rapport qualité prix et situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé mon mari et moi, ainsi qu'une amie, quatre jours à Cracovie, la semaine dernière. Nous avons séjourné au Grand Hôtel, idéalement situé, à qq dizaines de mètres de la Grand PLace. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, décorées de façon classique. Nousrecommandons les chambres sur Slawkowska Street car celles sur Tomaska sont bruyantes à cause de la circulation et d'un night club situé en contrebas.
Qualité du personnel : très bonne, aux petits soins. Chauffeur et voiture de classe pour le retour à l'aéroport (moins cher que la navette réservée depuis Paris, à l'aller.)
Mais c'est surtout la proximité de tous les monuments principaux qui est l'atout de l'hôtel, les restaurants autour de la Grand place et les concerts le soir dans les églises sont, à partir du Grand Hotel, à portée de la main....
seul inconvénient : salle de bains exigue (mais luxueuse) et écran TV petit
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

dublin, ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés là-bas en mars faire un break de quatre jours et avons adoré cet hôtel. L’emplacement est génial, on peut aller à pied à tous les principaux sites à visiter.

Notre chambre était immense et joliment meublée. Grande salle de bains qui faisait un peu années 70. Ceci étant dit, cela rehaussait encore le charme de l’hôtel, qui vaut bien 5
étoiles tout en gardant son style typique de l’Europe de l’Est.

Les réceptionnistes étaient très polis et serviables, très discrets et pas du tout "sur votre dos" comme le portier par exemple, ce qui était très reposant quand on rentrait fatigués d’une longue journée à visiter la ville.

Le seul reproche que je ferais, c’est que l’espace "bar" n’est en fait qu’un simple comptoir dans le restaurant et n’a absolument aucun intérêt, mais apparemment, Cracovie est une ville pleine de bars et en fait il y a un charmant petit bar à vins en face de l’hôtel, aussi on peut trouver à se divertir en-dehors de l’hôtel.

Bref, c’est un hôtel qu’on a adoré et où on aimerait bien retourner.

Hertfordshire, Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui c’est vrai que tout n’est pas très récent au Grand, mais c’est un vieil hôtel, ce qui ajoute encore à son charme. Cependant, ma femme et moi avons adoré cet hôtel. Nous avons confié nos enfants à leurs grands-parents pour quelques jours, avons réservé un vol sur easyjet à qui nous avons demandé également de nous réserver une chambre d’hôtel.

Le prix qu’on a eu sur internet était vraiment intéressant pour un hôtel aussi central, mais je comptais demander à l’hôtel s’il serait possible d’avoir une chambre plus jolie en arrivant à l’hôtel. Ils ont été fantastiques, nous ont montré ce qu’ils avaient de disponible comme chambres et notre choix s’est porté sur une suite avec une immense salle de séjour séparée de la chambre par de grandes portes en bois. Dans cette chambre, nous avions davantage l’impression d’être dans notre propre maison que dans une chaîne d’hôtels quelconque où l’on se croirait dans une clinique.

Il y avait même une bibliothèque avec des livres intéressants dans toutes les langues. La salle de bains était au bout d’un petit couloir, mais malheureusement l’option balnéo de la baignoire était trop bruyante pour l’utiliser tard le soir.

Nous avons trouvé le petit déjeuner bon et assez original. Tous les employés étaient serviables, et comme on dit, "L’emplacement, l’emplacement et aussi…l’emplacement !"

North East England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d’un séjour de 4 jours au Grand. Formalités à l’arrivée sans problèmes mais pas très rapides. Belle architecture d’époque à la réception. Quant aux chambres elles-mêmes, elles étaient bien, avec de grands lits confortables et des salles de bains correctes bien qu’un peu petites.

De plus, le personnel était très sympa, même si le service était très lent dans l’ensemble.

Comme d’autres l’ont déjà fait remarquer, cet hôtel est super bien situé, juste à côté de la grande place du marché.

En résumé, on a eu un séjour sans problèmes à cet hôtel, à part qu’il est trop cher et qu’ils profitent du fait que c’est un immeuble d’époque pour ne pas refaire la décoration !

Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller là-bas et que je trouve un prix acceptable pour cet hôtel, j’y retournerai certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
The Bonerowski Palace
Hotel Wentzl
N° 6 sur 249 à Cracovie
Hotel Amadeus
N° 47 sur 249 à Cracovie

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: Ul. Stawkowska 5/7, Cracovie 31-014, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Cracovie
N°75 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Krakow
Gr Hotel Cracovie
Grand Krakow Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.