“HÔTEL À ÉVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. Stawkowska 5/7, Cracovie 31-014, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°88 sur 236 hôtels à Cracovie
LA LOIRE
“HÔTEL À ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel avec la plus mauvaise insonorisation imaginable, pas seulement les bruits venant de l’extérieur, aussi du couloir, sans oublier les mauvaises nuits passé pendant la voisine gémie de plaisir…
Nous avons demandé de changer pour une chambre intérieure, donnant dans un petit court, à cause du bruit, mais dans la nouvelle chambre nous nous trouvons avec 2 lits très vieux et des matelas de mauvaise qualité, imperdonable pour un HÔTEL 5****. Dans la salle de bain il manqué le miroir d’augmentation, le rideaux de la baignoire été vieux, aujourd’hui on utilise des parois ou écrans, sont plus hygiéniques. Les serviettes fines et rigides, dignes d’un hôtel 2 **. Pendant notre séjour de 6 NUITS nous avons trouvé seulement une fois une réceptionniste francophone. Le buffet du petit déjeuner médiocre, on trouve plus variété dans les hôtels 4****. En plus il faut faire beaucoup d’attention avec la TV À PAIMENT, parce que il n’est pas codifié et au moment que vous tapez sur le commandement la mauvaise tecle, automatiquement vous sera facturé l’utilisation de la TV pour la journée, inadmissible, parce que aussi les enfants peuvent accéder aux programmes porno. Vraiment dommage, parce que avec l’installation d’une double fenêtre et une double porte, changeant les vieux lits et en faisant attention au buffet et petit détails, c’est hôtel peut devenir un VRAI HÔTEL 5*****

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé mon mari et moi, ainsi qu'une amie, quatre jours à Cracovie, la semaine dernière. Nous avons séjourné au Grand Hôtel, idéalement situé, à qq dizaines de mètres de la Grand PLace. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, décorées de façon classique. Nousrecommandons les chambres sur Slawkowska Street car celles sur Tomaska sont bruyantes à cause de la circulation et d'un night club situé en contrebas.
Qualité du personnel : très bonne, aux petits soins. Chauffeur et voiture de classe pour le retour à l'aéroport (moins cher que la navette réservée depuis Paris, à l'aller.)
Mais c'est surtout la proximité de tous les monuments principaux qui est l'atout de l'hôtel, les restaurants autour de la Grand place et les concerts le soir dans les églises sont, à partir du Grand Hotel, à portée de la main....
seul inconvénient : salle de bains exigue (mais luxueuse) et écran TV petit
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
dublin, ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

On est allés là-bas en mars faire un break de quatre jours et avons adoré cet hôtel. L’emplacement est génial, on peut aller à pied à tous les principaux sites à visiter.

Notre chambre était immense et joliment meublée. Grande salle de bains qui faisait un peu années 70. Ceci étant dit, cela rehaussait encore le charme de l’hôtel, qui vaut bien 5
étoiles tout en gardant son style typique de l’Europe de l’Est.

Les réceptionnistes étaient très polis et serviables, très discrets et pas du tout "sur votre dos" comme le portier par exemple, ce qui était très reposant quand on rentrait fatigués d’une longue journée à visiter la ville.

Le seul reproche que je ferais, c’est que l’espace "bar" n’est en fait qu’un simple comptoir dans le restaurant et n’a absolument aucun intérêt, mais apparemment, Cracovie est une ville pleine de bars et en fait il y a un charmant petit bar à vins en face de l’hôtel, aussi on peut trouver à se divertir en-dehors de l’hôtel.

Bref, c’est un hôtel qu’on a adoré et où on aimerait bien retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hertfordshire, Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Oui c’est vrai que tout n’est pas très récent au Grand, mais c’est un vieil hôtel, ce qui ajoute encore à son charme. Cependant, ma femme et moi avons adoré cet hôtel. Nous avons confié nos enfants à leurs grands-parents pour quelques jours, avons réservé un vol sur easyjet à qui nous avons demandé également de nous réserver une chambre d’hôtel.

Le prix qu’on a eu sur internet était vraiment intéressant pour un hôtel aussi central, mais je comptais demander à l’hôtel s’il serait possible d’avoir une chambre plus jolie en arrivant à l’hôtel. Ils ont été fantastiques, nous ont montré ce qu’ils avaient de disponible comme chambres et notre choix s’est porté sur une suite avec une immense salle de séjour séparée de la chambre par de grandes portes en bois. Dans cette chambre, nous avions davantage l’impression d’être dans notre propre maison que dans une chaîne d’hôtels quelconque où l’on se croirait dans une clinique.

Il y avait même une bibliothèque avec des livres intéressants dans toutes les langues. La salle de bains était au bout d’un petit couloir, mais malheureusement l’option balnéo de la baignoire était trop bruyante pour l’utiliser tard le soir.

Nous avons trouvé le petit déjeuner bon et assez original. Tous les employés étaient serviables, et comme on dit, "L’emplacement, l’emplacement et aussi…l’emplacement !"

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : Ul. Stawkowska 5/7, Cracovie 31-014, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Krakow Hotel
Gr Hotel Cracovie
Grand Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.