“un hotel sympas et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Krakow Old Town

BEST WESTERN Krakow Old Town a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Krakow Old Town
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Sw. Gertrudy 6, Cracovie 31-046, Pologne (Anciennement RT Monopol Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 242 hôtels à Cracovie
Grenoble, France
“un hotel sympas et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé en plein cœur de Cracovie, cet hôtel à un emplacement parfait. Il est à 5 minutes à pied de la place principale de Cracovie et a deux pas du château également. Nous avons pris les chambres "JAZZ" un peu plus chère mais situé du bon coté de l’hôtel les chambres sont très calmes de ce coté là. De plus la décoration est très récente et plutôt moderne, il est possible de mettre des lumières d'ambiances de la couleur de son choix, un petit détail rigolo. j'ai trouvé la taille des chambres correctes. Le petit déjeuné est très bien, surtout pour les personnes qui aiment manger plutôt salé, le buffet est très grand. Concernant le restaurant, nous avons fait qu'un seul repas dans cet hôtel, car nous sommes sorties souvent, le repas était très bien. A Cracovie il est possible de trouver plein de restaurant sympas et pas couteux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Lors d'un séjour en groupe de trois jours à Cracovie, l'organisateur de notre voyage a choisi cet hotel qui, sur le papier, est séduisant grâce notamment à sa situation tout près de la vieille ville, en bordure de l'espace vert qui entoure cette dernière.
Notre chambre (2 personnes) devait mesurer 12 m2 salle de bains comprise, le lit occupait 80 % de la surface, et son agencement ne permettait pas de s'asseoir à la petite table de travail si la deuxième personne voulait se déplacer. Les draps étaient trop petits, ne permettant pas d'être bordés, et déchirés par endroit ! Heureusement, nous étions sur l'arrière de l'hôtel, plus calme, car nos amis qui résidaient dans les chambres sur rue subissaient le bruit du tramway.
Personnel peu souriant avec nous (les Français), les Allemands, nombreux dans l'hôtel, semblaient mieux traités.
Bref, une expérience hôtelière décevante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bonne situation, à 5 mn de la place, de l'animation.. Mais un coté de l'hôtel est bruyant avec petite vue et l'autre calme mais ... tristouné..
Petit déjeuner bien.8/10. ls chambres sont très sobres. A voir peut être le coté" Jazz " où se trouvent, je présume, des chambres de construction récente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Krakow Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Krakow Old Town

Adresse: ul. Sw. Gertrudy 6, Cracovie 31-046, Pologne (Anciennement RT Monopol Hotel)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Cracovie
N°66 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Krakow Old Town 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Krakow Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Krakow Old Town Hotel Krakow
Rt Monopol Krakow
Hotel Rt Monopol
Monopol Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Krakow Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.