“super sejour à l'hotel Pod Roza” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pod Roza

Hotel Pod Roza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pod Roza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica Florianska, 14, Cracovie 31-021 , Pologne (Stare Miasto)   |
N° 37 sur 247 hôtels à Cracovie
Certificat d'Excellence 2014
dieppe
“super sejour à l'hotel Pod Roza”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ayant séjourné 4 nuits dans cet hôtel , je vous conseille d'en faire autant , séjour réservé en suite junior avec grand lit , suite d'au moins 100 m2 avec 2 salles de bains et surtout baignoire balneo , hyper agréable après avoir marché toute une journée .
Personnel hyper efficace , que ce soit au restaurant ou à l'accueil , ayant réservé un transfert retour de France le réceptionniste a appelé mon service pour qu'il soit à l'heure prévu , je n'avais rien demandé
Petit déjeuner à la hauteur de cet hôtel , framboise , saumon fume , plusieurs sortes de viandes etc...
Situation idéale 100 métres de la place principale , agréable de rentrer sans être trop loin de la place apres avoir diner le soir et surtout si vous aimez faire du shopping , la rue est super sympa et également la galerie Krakrowska qui est à 300 métres de l’hôtel , prévoyez une grande valise car je n'ai rarement vu autant de vêtements sympa et pas cher dans une grande ville .
A coup sur l'adresse de notre prochain sejour à Cracovie prevu de revenir avec nos enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel au mois d'août.

Ses atouts: il est très proche de la grande place et des sites à visiter, et les chambres et salle de bains sont plutôt jolies.

MAIS:
Il convient à tout prix d'éviter les chambres sur la rue qui est extrêmement bruyante toute la huit sans interruption, et surtout, le personnel d'accueil à la réception de cet hotel est d'une indifférence et d'une absence d 'amabilité assez exceptionnelles. Pas un bonjour lorsqu'on entre, pas un sourire.

Le petit déjeuner - pas formidable- est servi sous une verrière assez laide, par un personnel également peu aimable qui, lorsque vous demandez une cuiller, vous montre où aller la chercher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter la vieille ville.
Pas loin de la gare, si vous arrivez en train, et près de la place du Grand-Marché.
Chambre coquette, silencieuse et très propre.
Salle de bain moderne et foncitionnelle.
Petit déjeuner copieux dans un cadre charmant.
Personnel un peu distant et pas très à l'écoute.
Mais dans l'ensemble, hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons reserve cet hotel pour une visite en famille de Cracovie. Le sejour a dure trois jours.
La chambre : nous avions reserve une suite avec plusieurs pieces ( deux chambres et un bureau ).
Tout etait de bonne qualite et tres propre.
Le service : les gens etaient attentionnes et courtois. Anglais indiqpensable car le francais est rarement parle.
La situation : tres bien place. Au coeur de la vieille ville et du wawel castle.
En resume un etablissement a conseiller.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Pod Roza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pod Roza

Adresse: Ulica Florianska, 14, Cracovie 31-021 , Pologne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Cracovie
N°23 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°32 des hôtels romantiques à Cracovie
N°39 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pod Roza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pod Roza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pod Roza Hotel Krakow
Hotel Pod Roza Krakow
Pod Roza Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pod Roza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.