“J'aime bien ce cote kitsch” 4 5 étoiles
Avis sur Pollera

Pollera a été ajouté à vos Favoris
Pollera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica Szpitalna, 30 | Old Town, Cracovie 31-024 , Pologne (Stare Miasto)   |
N° 109 sur 247 hôtels à Cracovie
“J'aime bien ce cote kitsch”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

On y est alle il y a 20 ans, rien n'a change aujourd'hui ( sauf quelques details)et quelque part...tant mieux c'est super kitsch et on adore. L'emplacement de cet hotel est formidable pour visiter la vieille ville. Le petit dejeuner est un peu basique pour le pays. On y retournera.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel Pollera est très bien situé. Tout près de la gare et de la place du marché.
Le mobilier est modeste mais la chambre est très confortable et spacieuse. (nous avons opté pour une chambre triple). Le personnel très courtois.
Les petits déjeuners sont variés :céréales, yogourt, viande, salade, fromage et œufs.
Nous nous rendons à pied par de très jolies rues au cœur de la vieille ville.
Les Bankomat sont à proximités ainsi que les informations touristiques.
Je recommande cet hôtel fortement.

Pollera Hôtel is situated in a great location. Near the train station and the Renyk Glowny. Few steps from all touristic attraction. Breakfast is good. Very Nice service. Rooms are spacious (we had a triple room).
I recommand highly recommand this hotel In Cracovie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tatinghem
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est très près de la place du marché .
Les chambres sont propres mais mériteraient une restauration , ensemble vieillot .
petit déjeuner buffet rustique , pas de spécialites locales ( gateaux , charcuterie ) .
La personne qui s'occupe du buffet n'est pas des plus efficaces !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE ARDENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Construit au 19ème siecle l'hôtel est situé en plein centre de KRAKÓW , dans une rue parallèle à Ul Florianska à 5 mn de la gare centrale et 3 mn du RYNEK
Très grande disponibilité du personnel pour nos excursions. (Navette aéroport pour 5 personnes 120 zlt)
Rapport Qualité/Prix très bon.
Mini Suite chambre 217 spacieuse donnant sur le théâtre avec vaste salle de bain. Réfrigérateur dans le coin Salon de la chambre- Climatisation

Mobilier des années 60 à changer.
Petit déjeuner assez classique pas de viennoiseries, le café est imbuvable, préférez le thé.
Restaurant fermé mais le personnel peut vous indiquer d'autres établissement à moins de 5 mn à pied ???
L'hôtel peut mettre à votre disposition un chauffeur avec un minibus pour vos excursions autour de KRAKÓW. Les tarifs sont raisonnables 60 € pour la matinée à WIELICZKA KOPALNIA SOLI (mines de sel).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai séjourné au Pollera 12 fois en tout au cours des sept dernières années.
En tant que visiteur régulier à Cracovie, je suis toujours à la recherche d'un bon rapport qualité/prix, d'un hôtel propre et d'un personnel sympa.
Le Pollera satisfait tous ces critères, c'est un hôtel très traditionnel, et le personnel est sympathique et toujours serviable.
L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la Rynek et à 10 minutes du château du Wawel. Si vous prévoyez votre premier voyage à Cracovie, c'est un hôtel idéal en raison de son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons passé 2 nuits au Pollera en février. Très bon rapport qualité-prix, les chambres sont correctes, propres, l'accueil y est bon, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est appréciable. Le décor est un peu Kitch mais c'est également ce qui fait le charme de l'hôtel au coeur de la vieille ville. D'ailleurs l'hotel étant très bien situé, c'est l'idéal pour visiter à pieds lorsque l'on passe un petit week-end! Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hôtel kitsch ("atmosphère surannée", précisait notre guide touristique). Malgré tout il ne faut pas s'arrêter à la décoration vieillotte : l'hôtel était très propre, le personnel aimable, et la situation géographique assez sympa (5 minutes à pieds de la halle aux draps, et pas très loin de la gare).
Le tout avec un assez bon rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pollera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollera

Adresse: Ulica Szpitalna, 30 | Old Town, Cracovie 31-024 , Pologne
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 109 sur 247 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pollera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollera Krakow
Pollera Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.