“Un si joli bâtiment” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica sw. Gertrudy, 26-29, Cracovie 31-048 , Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°96 sur 236 hôtels à Cracovie
Taverny, France
“Un si joli bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le bâtiment lui-même est splendide. En le voyant, j'ai cru avoir fait une erreur, tant le prix de la réservation était bas. Remarquablement bien situé, c'est un hôtel qui a été certainement remarquable en son temps. Il demande une très sérieuse remise à jour pour que la différence entre les allures intérieure et extérieure soient atténuées. Ceci étant dit, ce fut un séjour avec un excellent rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Situation idéale, tout à pied, arret de tram Wavel face à l'hôtel. Pas mal de bruit côté rue. Chambre spacieuse un peu vieillotte. Salle de bain très bien. Evitez le soir le restaurant qui sert de salle de petit dejeuner; ca fait un peu soupe populaire sauf pour les bières de 1 litre. Préférez le restaurant face à l'hôtel : Par Baramem, excellent et à un prix abordable. Peu de contact avec le personnel, nous trouvions de l'autre côté de cet immense hôtel avec une autre sortie.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Quel bel hôtel! Vaste chambre, salle de bain moderne, bonne literie, silencieux, propre. Le personnel ne parle pas beaucoup français mais qu'importe, il est souriant et agréable. Par mail j'avais donné l'heure d'atterrissage de notre avion et ils m'ont proposé de nous envoyer leur taxi, très pratique car il était tard.Le restaurant est typique, convivial. Nous étions 5 et tous d'accord: nous y retournerons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : Ulica sw. Gertrudy, 26-29, Cracovie 31-048 , Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°96 sur 236 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Cracovie
Cracovie Hotel Royal
Hotel Royal Krakow
Royal Hotel Cracovie
Cracovie Royal Hotel
Royal Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.