“probleme canalisation” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“probleme canalisation”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel a un problème avec les canalisations. L'odeur est insupportable, aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre (ex chambre nr 72). Les substances chimiques qui se degagent nous ont fait mal à la tête. En plus, on ne peut pas ouvrir la fênetre à cause du bruit de la rue Grodzka.
Le decor est mediocre, la moquette tachée. Le seul point positif concernant cet hôtel est son emplacement: près de Rynek.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas de la place du marché ( Rynek Glowny) , les chambres sont spacieuses et confortables avec une grande salle de bain moderne. Le petit déjeuner buffet se trouve à 2 pas de l'hôtel dans un petit restaurant typique, ce qui fut très agréable. Le petit inconvénient si vous avez un sommeil léger, c'est le bruit de la place qui arrivent jusqu'aux chambres coté rue, surtout le week-end.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un joli petit hôtel idéalement situé dans la vieille ville de Cracovie et proche de la Grande Place, les chambes sont propres et très spacieuses et la salle de bain également, le petit déjeuner ( buffet) est très agréable. Petit bémol, si vous avez une chambre donnant sur la ruelle pricipale mais piétonne, le vendredi et samedi soir il y a bcp de bruit, des jeunes crient jusqu'a tard dans la nuit le reste des jours c'est plûtot clame.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

ns avons passe un agreable we a cracovie .ns etions ds la chambre n 15 au calme.l hotel est situe a 200 metres de la place principal et de son marche de noel.tres bonne ambiance ds cette ville.l aeroport est facilement accessible en bus ou en train a 30 minutes de la ville .comptez ensuite 20 minutes de marche pour arriver a l hotel.bon sejour

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Hôtel très bien placé, literie très confortable, personnel aimable, sanitaires impeccables, grande chambre.
Comme nous étions "hors saison", nous avons bénéficié d'une chambre triple pour 2, le luxe, quoi !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Selon les commentaires mitigés sur cet hôtel, mon mari et moi ne savions pas à quoi nous attendre quand nous sommes arrivés.
Mais nos craintes se volatilisées dès que nous sommes arrivés.
Même si nous avions réservé une chambre d'hôtel normale, l'employé de la réception nous a informés que nous serions surclassés dans un appartement sans frais supplémentaires.
L'appartement était situé dans le bâtiment à l'arrière, qui n'avait pas d'ascenseur.
Cependant, ce n'était pas un problème,car le personnel de l'hôtel a porté nos bagages pour nous.
L'appartement était spacieux, le lit était confortable et la salle de bains était propre.
Le petit-déjeuner, qui était offert au restaurant à quelques portes plus bas que l'hôtel, était assez bon.
Nous avons trouvé une grande variété de plats chauds et froids pour le petit-déjeuner, ainsi que des jus de fruits, thés et café.
En fait, le petit déjeuner nous a tellement bien rempli que nous avons souvent sauté le déjeuner.
Tout le personnel de l'hôtel parlait anglais et ils étaient très sympas.
Le seul reproche que j'ai à propos de cet hôtel était que la chambre était un peu froide.
Il y a eu une période de froid pendant notre séjour en Pologne et parfois c'était un peu froid dans l'appartement pendant la nuit.
Nous avons demandé au personnel de monter le chauffage, mais je ne pense pas qu'ils l'aient fait.
Nous avons adoré Cracovie, en particulier de toutes les caves à vin et tous les restaurants se trouvant autour de la place principale.
La nourriture était délicieuse et les boissons étaient à un prix très raisonnable.
Nous retournerions sans aucun doute à Cracovie et réserverions un autre séjour dans cet hôtel aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rezydent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rezydent Hotel

Adresse: Ulica Grodzka, 9, Cracovie 31-006 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Cracovie
N°62 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rezydent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rezydent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rezydent Krakow
Rezydent Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rezydent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.