“Agréablement surpris ” 4 5 étoiles

Classé n°71 sur 237 hôtels à Cracovie
Philadelphia
“Agréablement surpris ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Selon les commentaires mitigés sur cet hôtel, mon mari et moi ne savions pas à quoi nous attendre quand nous sommes arrivés.
Mais nos craintes se volatilisées dès que nous sommes arrivés.
Même si nous avions réservé une chambre d'hôtel normale, l'employé de la réception nous a informés que nous serions surclassés dans un appartement sans frais supplémentaires.
L'appartement était situé dans le bâtiment à l'arrière, qui n'avait pas d'ascenseur.
Cependant, ce n'était pas un problème,car le personnel de l'hôtel a porté nos bagages pour nous.
L'appartement était spacieux, le lit était confortable et la salle de bains était propre.
Le petit-déjeuner, qui était offert au restaurant à quelques portes plus bas que l'hôtel, était assez bon.
Nous avons trouvé une grande variété de plats chauds et froids pour le petit-déjeuner, ainsi que des jus de fruits, thés et café.
En fait, le petit déjeuner nous a tellement bien rempli que nous avons souvent sauté le déjeuner.
Tout le personnel de l'hôtel parlait anglais et ils étaient très sympas.
Le seul reproche que j'ai à propos de cet hôtel était que la chambre était un peu froide.
Il y a eu une période de froid pendant notre séjour en Pologne et parfois c'était un peu froid dans l'appartement pendant la nuit.
Nous avons demandé au personnel de monter le chauffage, mais je ne pense pas qu'ils l'aient fait.
Nous avons adoré Cracovie, en particulier de toutes les caves à vin et tous les restaurants se trouvant autour de la place principale.
La nourriture était délicieuse et les boissons étaient à un prix très raisonnable.
Nous retournerions sans aucun doute à Cracovie et réserverions un autre séjour dans cet hôtel aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Rezydent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rezydent Hotel

Adresse : Ulica Grodzka, 9, Cracovie 31-006 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°56 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rezydent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rezydent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rezydent Krakow
Rezydent Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rezydent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.