“Le chic dans une ville élégante” 5 5 étoiles

Hotel Wentzl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rynek Glowny 19, Cracovie 31-008 , Pologne   |
N° 6 sur 249 hôtels à Cracovie
Laon, France
“Le chic dans une ville élégante”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous descendons à l'hôtel Wentzl. Nous sommes accueillis par un personnel aimable qui se lève à chacun de nos passages.

Nous avions une chambre au dernière étage avec un balcon donnant sur la belle place de Cracovie, face à la cathédrale et à la Halle aux draps. C'était magnifique, surtout le soir, lorsque tous les monuments sont éclairés.

Le soir, en revenant du restaurant, nous découvrons que les double-rideaux avaient été fermés, notre lit ouvert, nos pyjamas soigneusement pliés, les lampes de chevet allumée.

peignoirs de bains, chaussons, il ne manque rien.

Le parking est à 10 minutes à pied, il est gardé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour Pâques 2012. Arrivés dans le hall de l'hôtel, nous nous disons qu'il est assez banal MAIS, une fois franchie la réception, nous avons revu notre opinion. Chambres ultra spacieuse, très belle et très propre, du vrai plancher au sol, du beau mobilier, une vue superbe sur la place principale (Rynek), une machine Nespresso et les capsules, une bouilloire, le thé, deux belles pommes rouges (avec bien entendu le nécessaire à éplucher) nous attendent au milieu de la table du salon. Charmante petite attention. Literie tellement confortable et spacieuse !!! Oreillers moelleux mais suffisamment fermes. Des sels de bains bien agréables dans la SDB. Le personnel aux petits soins pour satisfaire nos demande d'organisation d'excursions, de réservations de restaurants.... La salle à manger SUPERBE, tellement agréableet cosy. Petit déjeuner agréable et bon. Seul petit bémol, le restaurant a le souci de fournir du café frais, moulu à l'instant mais une seule machine ne suffit pas. Doit être régulièrement rechargée en eau et ne fait qu'une tasse à la fois mais bon ce n'est pas une critique car le café est délicieux. Repas du soir très bon également. Attention aux vins qui peuvent s'avérer un peu couteux. A tester en apéritif, le Riesling au verre. Je ne suis en principe pas amateur de Riesling mais celui là est bon. La situation de l'hôtel quant à elle est absolument PARFAITE. Tellement centrale et sur la plus belle place de la ville. Wifi gratuit en chambre et petite station informatique avec imprimante au rez-de-chaussée avec accès libre. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel superbe mais bien choisir sa chambre sur le site même de l'hôtel car la chambre occupée, était un petit peu chargée et assez sombre avec poutres et plafond fonçé.
Super petit déjeûner. Sercice au niveau de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avions réservé une chambre "luxe" avec une vue magnifique sur la cathédrale Notre-Dame. Rien à dire sur l'emplacement, il est parfait. Si vous avez une voiture, l'hôtel a un accord avec un parking pas trop loin.
Côté chambre, très bien décorée, originale assez spacieuse. Par contre, très peu de rangements et pas de baignoire. Literie impeccable.
Peu d'espace commun dans l'hôtel car c'est un vieux bâtiment sur la place...
Petit déjeuner de très haut niveau comme d'ailleurs le restaurant. Le cadre est magnifique, le choix très varié et inclus des spécialités locale. Le personnel charmant et compétent.
Bref, excepté les aspects pratiques de la chambre, très bon hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

La pub de l'hôtel dit que le staff est prêt à tout faire pour satisfaire la clientèle... Ceci est loin d'être vrai. Un collègue et son épouse avaient réservé au Wentzl pour 8 jours... ils ont du changer plusieurs fois de chambre (celles qui ne donnent pas sur la place souffrent des odeurs des cuisines des restaurants voisins, d'autres chambres sont minuscules...) car le staff de l'hôtel n'a pas bougé le petit doigt pour leur trouver une chambre potable. Conseil, regardez sur leur site internet et assurez vous de bien réserver la chambre de vos rêves pour ne pas vivre le même cauchemar que mes collègues. Cas contraire, vous devrez comme eux... changer d'hôtel! Pour ma part j'ai eu de la chance.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Yorkshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans la chambre 35, qui donne sur la place (regardez les photos sur leur site internet). Un emplacement fantastique bien que nous approuvons les autres commentaires, lus sur TA, au sujet du bruit. Il ne vient pas de l'extérieur cependant, donc ne refusez pas une chambre donnant sur la place pour cela (les vitrages sont corrects). Le bruit venait des autres clients, entrant et sortant tard dans la nuit ou tôt le matin, etc. Et du personnel, qui s'activait tôt. Pour être honnête, nous vivons dans un endroit très calme en Angleterre et cela nous frappe donc plus. Nous avions lu TA à l'avance et pris des boules Quiès ! Le personnel est excellent, très poli et serviable, en toutes circonstances.

Ayrshire,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d’un séjour de trois nuits à l’hôtel Wentzl. Il a dépassé mes attentes même si j’avais déjà lu les avis élogieux. Ma chambre était grande et donnait directement sur la place. Il y avait une télévision plasma, un lecteur DVD, des robes de chambre, des chaussons, une climatisation avec télécommande et bien plus encore. Le personnel était très serviable et chaleureux. J’adorerais revenir à Krakow et j’organiserais mon séjour en fonction des disponibilités du Wentzl. Le restaurant était également excellent.