“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rynek Glowny 19, Cracovie 31-008 , Pologne   |
N° 6 sur 247 hôtels à Cracovie
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Emplacement prodigieux sur la plus belle place de Pologne ! Très grande chambre toujours dans son "jus", lourds rideaux et couvre-lits datant du début du siècle dernier, ainsi que meubles et canapés donnant un aspect un peu triste d'autant que l'hôtel est au nord et la chambre très sombre. Pas conseillé aux adeptes du moderne, mais le meilleur hôtel quand même à Cracovie.
La salle à manger est très belle et très gaie, même si elle est restée elle aussi dans son jus et y prendre son petit déjeuner est un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous ne vous attendez pas en entrant dans votre chambre à y trouver de la clarté, vous y serez tr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ne cherchez pas de meilleur emplacement, c'est ici qu'il faut être.
La chambre 41 que nous avions réservée sur le site de l'hôtel est très spacieuse, décorée désign, écran plat 102 cm, cafetière Nespresso, Frigo désign déco, bureau, petit salon. Un ravissement !!!
Très belle salle de bains, peignoirs, chaussons, produits de soins, etc, etc
La vue est imprenable sur la place.
L'hôtel est un mélange de styles, la salle de petit déjeuner est de style rococo, très drôle avec des luminaires en forme de faisans. A voir !!!
Ordinateur à disposition dans le lobby.
Le personnel est charmant, toujours prêt à vous aider (prêt de parapluies, prêt de vélo pour faire le tour du Planty), donne des conseils pour découvrir la ville, réserve les restaurants pour votre compte si vous ne parlez pas polonais.
Cracovie est une ville superbe et en profiter à partir de l'hôtel Wentzl, ce n'est que du bonheur.
Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 41, design et moderne, avec un balcon qui offre LA vue du Rynek. Réservez votre chambre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous descendons à l'hôtel Wentzl. Nous sommes accueillis par un personnel aimable qui se lève à chacun de nos passages.

Nous avions une chambre au dernière étage avec un balcon donnant sur la belle place de Cracovie, face à la cathédrale et à la Halle aux draps. C'était magnifique, surtout le soir, lorsque tous les monuments sont éclairés.

Le soir, en revenant du restaurant, nous découvrons que les double-rideaux avaient été fermés, notre lit ouvert, nos pyjamas soigneusement pliés, les lampes de chevet allumée.

peignoirs de bains, chaussons, il ne manque rien.

Le parking est à 10 minutes à pied, il est gardé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour Pâques 2012. Arrivés dans le hall de l'hôtel, nous nous disons qu'il est assez banal MAIS, une fois franchie la réception, nous avons revu notre opinion. Chambres ultra spacieuse, très belle et très propre, du vrai plancher au sol, du beau mobilier, une vue superbe sur la place principale (Rynek), une machine Nespresso et les capsules, une bouilloire, le thé, deux belles pommes rouges (avec bien entendu le nécessaire à éplucher) nous attendent au milieu de la table du salon. Charmante petite attention. Literie tellement confortable et spacieuse !!! Oreillers moelleux mais suffisamment fermes. Des sels de bains bien agréables dans la SDB. Le personnel aux petits soins pour satisfaire nos demande d'organisation d'excursions, de réservations de restaurants.... La salle à manger SUPERBE, tellement agréableet cosy. Petit déjeuner agréable et bon. Seul petit bémol, le restaurant a le souci de fournir du café frais, moulu à l'instant mais une seule machine ne suffit pas. Doit être régulièrement rechargée en eau et ne fait qu'une tasse à la fois mais bon ce n'est pas une critique car le café est délicieux. Repas du soir très bon également. Attention aux vins qui peuvent s'avérer un peu couteux. A tester en apéritif, le Riesling au verre. Je ne suis en principe pas amateur de Riesling mais celui là est bon. La situation de l'hôtel quant à elle est absolument PARFAITE. Tellement centrale et sur la plus belle place de la ville. Wifi gratuit en chambre et petite station informatique avec imprimante au rez-de-chaussée avec accès libre. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel superbe mais bien choisir sa chambre sur le site même de l'hôtel car la chambre occupée, était un petit peu chargée et assez sombre avec poutres et plafond fonçé.
Super petit déjeûner. Sercice au niveau de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avions réservé une chambre "luxe" avec une vue magnifique sur la cathédrale Notre-Dame. Rien à dire sur l'emplacement, il est parfait. Si vous avez une voiture, l'hôtel a un accord avec un parking pas trop loin.
Côté chambre, très bien décorée, originale assez spacieuse. Par contre, très peu de rangements et pas de baignoire. Literie impeccable.
Peu d'espace commun dans l'hôtel car c'est un vieux bâtiment sur la place...
Petit déjeuner de très haut niveau comme d'ailleurs le restaurant. Le cadre est magnifique, le choix très varié et inclus des spécialités locale. Le personnel charmant et compétent.
Bref, excepté les aspects pratiques de la chambre, très bon hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

La pub de l'hôtel dit que le staff est prêt à tout faire pour satisfaire la clientèle... Ceci est loin d'être vrai. Un collègue et son épouse avaient réservé au Wentzl pour 8 jours... ils ont du changer plusieurs fois de chambre (celles qui ne donnent pas sur la place souffrent des odeurs des cuisines des restaurants voisins, d'autres chambres sont minuscules...) car le staff de l'hôtel n'a pas bougé le petit doigt pour leur trouver une chambre potable. Conseil, regardez sur leur site internet et assurez vous de bien réserver la chambre de vos rêves pour ne pas vivre le même cauchemar que mes collègues. Cas contraire, vous devrez comme eux... changer d'hôtel! Pour ma part j'ai eu de la chance.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Wentzl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wentzl

Adresse: Rynek Glowny 19, Cracovie 31-008 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°1 des hôtels familiaux à Cracovie
N°3 des hôtels de luxe à Cracovie
N°5 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°6 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wentzl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wentzl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wentzl Cracovie
Wentzl Hotel Cracovie
Wentzl Krakow
Wentzl Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wentzl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.