“charmant superbe” 5 5 étoiles

N° 6 sur 246 hôtels à Cracovie
hauterive
“charmant superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

voyage pour voir mes racines.
je suis resté 5 jours dans cette hôtel . situé sur la place centrale avec les magasins restaurant à moins de deux minutes.
la chambre était aussi belle que sur le site.
il est un des plus vieux mais les chambres sont romantiques immense et avec des baldaquins pour certains. c'était juste le muste.
le personnel ne parlaient pas forcement anglais mais ils étaient charmant et prêt à tout pour nos demandes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Ludon-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Recommandé par le site dans les premières positions pour cette catégorie d'hôtels, nous n'avons pas du tout été déçu et nous avons passé un excellent séjour.
Très bon accueil, très bonne écoute au seul problème durant le séjour (rideau tombé !) personnel aimable et parlant tous l'Anglais.
Une bonne table au premier étage.
Le tout pour un prix très raisonnable et même vraiment bon marché par rapport à la France par exemple.
Il faut aimer le style très démodé des années 30/40, c'est sympa et le fond sonore va avec.
Quelques remarques toutefois : l'insonorisation intérieure est un peu limite et la salle de bain très vieillotte et pas fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Idéalement situé sur la place principale de la vieille ville, les chambres sont très bien aménagées, accueil sans faute, service impeccable et discret. Nous n'avons pas visité le restaurant, faute de temps (nous ne sommes restés que 2 jours) mais si nous retournons à Cracovie, ça sera clairement à l'Hôtel Wentz

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez une chambre avec vue sur la place
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Emplacement prodigieux sur la plus belle place de Pologne ! Très grande chambre toujours dans son "jus", lourds rideaux et couvre-lits datant du début du siècle dernier, ainsi que meubles et canapés donnant un aspect un peu triste d'autant que l'hôtel est au nord et la chambre très sombre. Pas conseillé aux adeptes du moderne, mais le meilleur hôtel quand même à Cracovie.
La salle à manger est très belle et très gaie, même si elle est restée elle aussi dans son jus et y prendre son petit déjeuner est un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous ne vous attendez pas en entrant dans votre chambre à y trouver de la clarté, vous y serez tr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ne cherchez pas de meilleur emplacement, c'est ici qu'il faut être.
La chambre 41 que nous avions réservée sur le site de l'hôtel est très spacieuse, décorée désign, écran plat 102 cm, cafetière Nespresso, Frigo désign déco, bureau, petit salon. Un ravissement !!!
Très belle salle de bains, peignoirs, chaussons, produits de soins, etc, etc
La vue est imprenable sur la place.
L'hôtel est un mélange de styles, la salle de petit déjeuner est de style rococo, très drôle avec des luminaires en forme de faisans. A voir !!!
Ordinateur à disposition dans le lobby.
Le personnel est charmant, toujours prêt à vous aider (prêt de parapluies, prêt de vélo pour faire le tour du Planty), donne des conseils pour découvrir la ville, réserve les restaurants pour votre compte si vous ne parlez pas polonais.
Cracovie est une ville superbe et en profiter à partir de l'hôtel Wentzl, ce n'est que du bonheur.
Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 41, design et moderne, avec un balcon qui offre LA vue du Rynek. Réservez votre chambre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous descendons à l'hôtel Wentzl. Nous sommes accueillis par un personnel aimable qui se lève à chacun de nos passages.

Nous avions une chambre au dernière étage avec un balcon donnant sur la belle place de Cracovie, face à la cathédrale et à la Halle aux draps. C'était magnifique, surtout le soir, lorsque tous les monuments sont éclairés.

Le soir, en revenant du restaurant, nous découvrons que les double-rideaux avaient été fermés, notre lit ouvert, nos pyjamas soigneusement pliés, les lampes de chevet allumée.

peignoirs de bains, chaussons, il ne manque rien.

Le parking est à 10 minutes à pied, il est gardé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour Pâques 2012. Arrivés dans le hall de l'hôtel, nous nous disons qu'il est assez banal MAIS, une fois franchie la réception, nous avons revu notre opinion. Chambres ultra spacieuse, très belle et très propre, du vrai plancher au sol, du beau mobilier, une vue superbe sur la place principale (Rynek), une machine Nespresso et les capsules, une bouilloire, le thé, deux belles pommes rouges (avec bien entendu le nécessaire à éplucher) nous attendent au milieu de la table du salon. Charmante petite attention. Literie tellement confortable et spacieuse !!! Oreillers moelleux mais suffisamment fermes. Des sels de bains bien agréables dans la SDB. Le personnel aux petits soins pour satisfaire nos demande d'organisation d'excursions, de réservations de restaurants.... La salle à manger SUPERBE, tellement agréableet cosy. Petit déjeuner agréable et bon. Seul petit bémol, le restaurant a le souci de fournir du café frais, moulu à l'instant mais une seule machine ne suffit pas. Doit être régulièrement rechargée en eau et ne fait qu'une tasse à la fois mais bon ce n'est pas une critique car le café est délicieux. Repas du soir très bon également. Attention aux vins qui peuvent s'avérer un peu couteux. A tester en apéritif, le Riesling au verre. Je ne suis en principe pas amateur de Riesling mais celui là est bon. La situation de l'hôtel quant à elle est absolument PARFAITE. Tellement centrale et sur la plus belle place de la ville. Wifi gratuit en chambre et petite station informatique avec imprimante au rez-de-chaussée avec accès libre. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Wentzl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wentzl

Adresse: Rynek Glowny 19, Cracovie 31-008 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°1 des hôtels familiaux à Cracovie
N°2 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°3 des hôtels de luxe à Cracovie
N°5 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wentzl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wentzl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wentzl Hotel Cracovie
Hotel Wentzl Cracovie
Wentzl Krakow
Wentzl Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wentzl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.