“Idéalement situé” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 236 hôtels à Cracovie
Yorkshire, England
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous sommes descendus dans la chambre 35, qui donne sur la place (regardez les photos sur leur site internet). Un emplacement fantastique bien que nous approuvons les autres commentaires, lus sur TA, au sujet du bruit. Il ne vient pas de l'extérieur cependant, donc ne refusez pas une chambre donnant sur la place pour cela (les vitrages sont corrects). Le bruit venait des autres clients, entrant et sortant tard dans la nuit ou tôt le matin, etc. Et du personnel, qui s'activait tôt. Pour être honnête, nous vivons dans un endroit très calme en Angleterre et cela nous frappe donc plus. Nous avions lu TA à l'avance et pris des boules Quiès ! Le personnel est excellent, très poli et serviable, en toutes circonstances.

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Ayrshire,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Je reviens d’un séjour de trois nuits à l’hôtel Wentzl. Il a dépassé mes attentes même si j’avais déjà lu les avis élogieux. Ma chambre était grande et donnait directement sur la place. Il y avait une télévision plasma, un lecteur DVD, des robes de chambre, des chaussons, une climatisation avec télécommande et bien plus encore. Le personnel était très serviable et chaleureux. J’adorerais revenir à Krakow et j’organiserais mon séjour en fonction des disponibilités du Wentzl. Le restaurant était également excellent.

Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005

Nous avons séjourné au Wentzl du 10 au 14 novembre 2005. J’avais déjà lu les différents avis sur cet hôtel, mais maintenant, je peux vous dire en toute franchise que c’était l’un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné. Le personnel était très chaleureux et serviable. Quant au service, il était exceptionnel. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel un soir ; la cuisine était excellente et les plats étaient très joliment présentés. Nous avons trouvé les prix plutôt abordables. L’hôtel est très bien situé sur la place du marché. En revanche, il ne possède pas d’ascenseur, c’est donc un aspect à prendre en compte si vous faîtes une réservation. Dans l’ensemble, c’est un bon choix et nous reviendrons dans cet hôtel et à Krakow à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Wentzl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Wentzl

Adresse : Rynek Glowny 19, Cracovie 31-008 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°1 des hôtels romantiques à Cracovie
N°1 des hôtels familiaux à Cracovie
N°2 des hôtels de luxe à Cracovie
N°3 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wentzl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wentzl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wentzl Cracovie
Wentzl Hotel Cracovie
Wentzl Krakow
Wentzl Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wentzl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.