“Bon rapport qualité/prix et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   Krzywa Street 7, Cracovie 31-149, Pologne (Kleparz)   |
N° 137 sur 247 hôtels à Cracovie
Montdidier
“Bon rapport qualité/prix et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel propre situé à 200 mètres du centre, les chambres sont simples mais agréables.
Petit déjeuner copieux et personnel accueillant.
A souligner aussi l'honneteté de l'hotel, une erreur avait été faite au check out ou l'avoir que j'avais versé sur internet n'avait pas été déduit; j'ai reçu un mail d exscuse et le remboursement du trop pêrçu dans les jours suivant.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

l'hotel est situé à deux pas de la grand place et res te cependant tout à fait au calme, les chambres sont très propres climatisées et le chauffage est permanent, le petit déjeuner est copieux et réapprovisionné de 7 heures à 10 heures, à chaque étage une fontaine d'eau est à disposition; le premier"mais" concerne le manque de coffre dans les chambres et le second "mais" beaucoup plus ennuyeux concerne le manque de rideaux occultants aux fenêtres ce qui fait que dès le jour levé la chambre est trés claire!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé l'appartement 6 personnes (au 4è étage avec ascenseur): propre et fonctionnel, avec 1 chambre lit double, une belle salle de bain douche et baignoire, une kitchennette. Climatisation. 2 canapé lits dans le salon + 1 lit 1 pers. Confort des canapés lits un peu spartiate (attention pour les personnes qui mesurent plus d'1m70 et à la largeur......). Kitchenette pratique sauf que nous avons du demander des couverts.....et acheter une casserole car rien pour cuire sur les plaques électrique (et pas de four).
réduction de 10% sur le restaurant de l'hotel. Super buffet de petit déjeuner, inclus dans prix de la chambre. parking fermé payant mais bien pratique car pour visiter la ville, on peut tout faire à pied.
propreté impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

3 chambres réservées.
A l'arrivée on nous annonce qu'un dégât des eaux condamne nos trois chambres.Nous sommes logés à "Old Time" (plus vieillot, plus loin du centre). Impossible d'obtenir une lettre expliquant la situation.
Le lendemain matin nous revenons à l'Atrium pour constater la réalité des affirmations. le personnel de l'hotêl nous interdit d'accéder aux chambres ayant subi les dégat des eaux (les chambres sont "busy"...)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Sudbury UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
Notre groupe de deux couples âgés est allé à Cracovie avec la compagnie d'excursions Travelsphere.
Il y avait environ 30 personnes dans le groupe et pas beaucoup d'autres gens à l'hôtel.
Nous avions réservé en demi-pension et, dans l'ensemble, nous avons été très bien traités par l'hôtel.
L'hôtel est à une courte distance à pied du centre de la vieille ville, de la place principale, dix minutes à pas lents.
Il n'y a pas de bar séparé, en tant que tel, il est situé au bout de la salle à manger.
Il y avait toujours quelqu'un que l'on pouvait appeler pour le service.
Le salon était assez petit, mais nous étions si actifs la journée que nous n'avions pas besoin d'utiliser une telle chose.
Nous avions deux chambres, chacune ayant un lit double et un lit simple.
Nous avions demandé par e-mail et eu des chambres non-fumeurs, (Les Polonais tiennent encore à leurs clopes.
Les deux chambres ont été récemment rénovées et nous ne pouvions pas du tout leur reprocher.
Petit déjeuner buffet de style européen avec un bon choix de plats froids (pain à tomber).
Aucun "à l'anglaise", bien sûr, mais une assiette chaude d’œufs brouillés et la "saucisse du jour ! ». Le dîner était un menu prédéterminé pour notre groupe, toujours très bien.
Les voyageurs individuels pouvaient sélectionner des plats à partir d'une carte riche à des prix raisonnables.
C'est un hôtel de ville 3 étoiles et pourrait facilement être classé de 4 étoiles s'il avait eu une piscine etc. Donc, dans l'ensemble, chapeau.

Darlington
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je viens juste de rentrer cet après-midi et j’ai pensé que je devais vous faire part de mon commentaire tout de suite pendant que c’était encore frais dans mon esprit.

Il est très bien situé à 5 minutes seulement de la place principale de Cracovie mais dans une petite rue très calme. Tout était propre et bien entretenu : la salle de bain était particulièrement propre et avait été récemment rénovée. Tous les employés que nous avons rencontrés parlaient l’anglais : les réceptionnistes le maîtrisaient très bien ! Je dois dire que nous avons été agréablement surpris et avons eu un peu honte de voir à quel point les Polonais parlaient bien l’anglais alors que nous avions du mal à nous rappeler comment dire « s’il vous plait », « merci », « bonjour » et « bonne nuit » en polonais.

Par ailleurs, nous avons été très impressionnés par Cracovie et nous n’hésiterions pas à revenir. Allez-y pour quelques jours et amusez-vous bien!

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons passé cinq jours à Cracovie et, plus particulièrement, à l’hôtel Atrium qui était idéalement situé. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner continental était bien varié. Le personnel était chaleureux et très serviable. Je recommanderais cet hôtel à ma famille et à mes amis sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Adresse: Krzywa Street 7, Cracovie 31-149, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 137 sur 247 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Hotel Krakow
Hotel Atrium Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.