“Bon prix mais trop loin du centre.” 3 5 étoiles

Petrus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petrus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul Pietrusinskiego 12, Cracovie 30-321, Pologne   |
Classé n°100 sur 236 hôtels à Cracovie
“Bon prix mais trop loin du centre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

On passe par une zone pavillonnaire entre le tramway et l'hôtel qui est très peu éclairée la nuit. La connexion wifi est très capricieuse mais je trouve ce problème dans presque tous les hôtels où je séjourne maintenant. Sinon le personnel est très agréable et serviable, le petit déjeuner copieux et bon marché, les chambres grands et aussi les salles de bains.

• Séjour du avril 2012

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je ne laisse généralement aucun commentaire mais dans ce cas, je me sens obligé car l'accueil est formidable, une belle et grande chambre propre, un personnel de qualité aimable, serviable ( qui s'est efforcé de de déchiffrer mon anglais de bas étage). Un restaurant de qualité ou j'ai soupé tous les soirs de mon séjour et sans oublier le bon petit déjeuner . L’hôtel est à 30 minutes du centre ville et a une heure a pieds de la gare. Pour les amoureux de la nature il y a juste derrière l’hôtel des chemins pédestres de qualités.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Petrus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petrus Hotel

Adresse : ul Pietrusinskiego 12, Cracovie 30-321, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels les plus économiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petrus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petrus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petrus Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.