“Un bon appartement très bien placé pour la visite de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Sodispar Serviced Apartments

Sodispar Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Sodispar Serviced Apartments
ul. Lubelska 12, Cracovie, Pologne   |
N° 11 sur 247 hôtels à Cracovie
Saint-Étienne, France
“Un bon appartement très bien placé pour la visite de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un bon appartement très bien placé juste derrière la place du Rynek et parfait pour découvrir Cracovie. Très bonne organisation de Sodispar : nous avons particulièrement apprécié l'aide pour garer notre voiture, que l'on nous conduise ensuite à notre appartement et que l'on vienne nous rechercher (la voiture devant être garée en dehors de la vieille ville). L'appartement est bien équipé, clair (sauf le séjour un peu sombre), propre. Très bien pour une famille nombreuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Très belle appartement, nous avion réservé une chambre seulement mais nous avons été surclasser dans un appartement. Très propre, bien équiper, le personnel parle français, vous accueille très bien. Vous donne ces coordonné en cas de problème pendant séjour. L appart est climatisé. Juste un peu loin du centre, compter 15 min à pied mais pas des bus pour aller à l'aéroport. le personnel vous donne toute les infos pour les différents trip à faire dans et autour de la ville. Wifi gratuit. Calme.

• Séjour du mai 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Avant de réserver mon hôtel à Cracovie, j'ai fait quelques recherches afin de trouver la perle rare, et quand j'ai vu les nombreuses éloges à propos de Sodispar je n'ai pas hésité à réserver. J'ai eu quelques soucis (je ne savais plus si je partais ou pas, avec combien de personnes, etc), la réception n'a pas hésité à m'appeler (un membre de la réception parle bien français, c'est pratique) et on a trouvé une solution ensemble. Ensuite, très bonne surprise à l'arrivée, il faut aller chercher les clés loin du centre MAIS un employé nous emmène en voiture jusqu'à la porte de l'immeuble (en plein centre). Là encore bonne surprise, très grand appartement, nickel rien à dire !
Les trois derniers jours de notre séjour, nous ne pouvions plus rester dans notre appartement car d'autres personnes avaient réservées avant moi, l'hôtel nous a alors transféré (toujours en voiture) jusqu'à un autre appartement, encore pus grand et toujorus en plein centre ville, le pied !
Je n'ai aucun reproche à leur faire, on a eu un souci avec internet, un technicien est intervenu 2h après mon appel, les appartements sont nickels et pour la plupart en plein centre, à votre arrivée, les employés vous présentent les activités à faire à Krakow (et dieu seul sait combien il y en a !)!

Je vous recommande vivement cet hôtel, surtout que les prix pratiqués sont vraiment peu élevés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Il n'y a que des éloges à faire pour la prestation de Sosispar ! Depuis la réservation faite par mail, jusqu'au jour du départ aucune surprise..... Tout se passe comme prévu, à l'heure prévue...... Rien ne manque dans les appartements, ils sont propres et idéalement situés pour découvrir Cracovie . Les personnels des bureaux de Sodispar sont disponibles, sympathiques, souriants et polyglottes.
Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Pour notre premier voyage à Cracovie nous avons eu recours à la Société SODISPAR. Que du positif.
En premier lieu le personnel est sympathique, accueillant, disponible, toujours prés à rendre service, à nous donner les conseils pour une visite optimal de Cracovie et de sa région et de plus il parle anglais bien sur, mais aussi le français ce qui est d’un grand confort.
Les appartements proches du centre ville sont propres et fonctionnels. Rien ne manque que soit au niveau cuisine, chambre et salle de bain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

l'hôtel est fonctionnel, bien situé, à 15 mn à pied du centre ville. Les chambres sont spiritueuses et calmes. Le personnel très accueillant et s'adapte au mieux pour satisfaire les besoins des voyageurs. particulièrement appréciable, parmi eux certains parlent français ce qui permet d'obtenir toutes les précisions nécessaires pour passer un bon séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Cela fait 5 ans que je réserve chez Sodispar, jamais déçu. Les appartements sont très propres et très bien situés et si vous arrivez par avion vous avez la possibilité de réserver un taxi pour qu'il vous attende à l'aéroport.
De plus l'équipe Sodispar de Cracovie est vraiment sympathique et fera tout pour vous satisfaire.
Concernant Varsovie, l'appartement situé dans la partie historique de la ville était vraiment
superbe, très propre.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Sodispar Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sodispar Serviced Apartments

Adresse: ul. Lubelska 12, Cracovie, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cracovie
N°12 des hôtels familiaux à Cracovie
N°12 des hôtels romantiques à Cracovie
N°44 des hôtels d'affaires à Cracovie
Sodispar Service Apartments Krakow
Sodispar Service Apartments Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sodispar Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.