“Excellent service et appartement propre et confortable.” 5 5 étoiles

ul. Lubelska 12, Cracovie, Pologne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 246 hôtels à Cracovie
“Excellent service et appartement propre et confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vais régulièrement à Cracovie avec ma fiancé. Nous logeons chez Sodispar. Leurs appartements sont spacieux et très propres. Ils sont situés près du centre-ville, c'est pratique. Ils ont un excellent rapport qualité prix. Ce que nous apprécions le plus c'est leur qualité de service. Ils sont très serviable et à l'écoute de la moindre remarque. Nos encouragements pour ce service et à toute l'équipe!!! Ousmane FD

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je commence à être une "habituée" de Cracovie et réserve depuis quelques années des locations avec Sodispar car les appartements proposés sont toujours parfaitement situés au cœur de la ville, confortables et modernes, pour un prix très compétitif. Et il m'est également arrivée d'être surclassée, ce qui ne gâche rien... Mais le vrai plus c'est l'accueil et la disponibilité du personnel, qui est très réactif pour répondre à toutes vos questions par mail notamment et organise votre arrivée en taxi depuis l'aéroport si vous le souhaitez. Merci à toute l'équipe, j'espère revenir très bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Appartement Liverpool très bien situé, à 5 minutes de la place du marché et donc des bars, restaurants, commerces ...
Appartement très grand avec des chambres bien séparées de l'espace cuisine/salle à manger donc idéal lors de vacances en groupe pour ne pas déranger tout le monde.
Cuisine bien équipée.
Literie confortable.
Personnel extrêmement sympathique, qui parle très bien anglais et français.
Service de navette de/jusqu'à l'aéroport très appréciable pour un cout tout à fait raisonnable.

Un seul bémol : l'absence de volets ou de rideaux occultants la lumière au fenêtre des chambres (rideaux simples).

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très bien situé (environ 15 minutes de la place principale) et un équipement complet pour un prix raisonnable. Je recommande vivement cet hotel pour un couple ou des amis. Merci au personnel Sodispar pour l'aide apportee a l' organisation de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avions réservé pour 50€ une chambre mais celle ci n'étant plus disponible nous avons été surclassé dans un petit appartement en plein centre.
Le rapport qualité prix est excellent chez SODISPAR, s'il existe un problème de disponibilité vous serez surclassé donc cela vaut le coût.
Cracovie est un très belle ville par ailleurs
Voyage en juin 2010

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un bon appartement très bien placé juste derrière la place du Rynek et parfait pour découvrir Cracovie. Très bonne organisation de Sodispar : nous avons particulièrement apprécié l'aide pour garer notre voiture, que l'on nous conduise ensuite à notre appartement et que l'on vienne nous rechercher (la voiture devant être garée en dehors de la vieille ville). L'appartement est bien équipé, clair (sauf le séjour un peu sombre), propre. Très bien pour une famille nombreuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Très belle appartement, nous avion réservé une chambre seulement mais nous avons été surclasser dans un appartement. Très propre, bien équiper, le personnel parle français, vous accueille très bien. Vous donne ces coordonné en cas de problème pendant séjour. L appart est climatisé. Juste un peu loin du centre, compter 15 min à pied mais pas des bus pour aller à l'aéroport. le personnel vous donne toute les infos pour les différents trip à faire dans et autour de la ville. Wifi gratuit. Calme.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Sodispar Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sodispar Serviced Apartments

Adresse: ul. Lubelska 12, Cracovie, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cracovie
N°10 des hôtels romantiques à Cracovie
N°16 des hôtels familiaux à Cracovie
N°38 des hôtels d'affaires à Cracovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sodispar Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sodispar Service Apartments Krakow
Sodispar Service Apartments Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sodispar Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.