“Bon hôtel, rapport qualité - prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Krakow

Campanile Krakow a été ajouté à vos Favoris
Campanile Krakow
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. S.W. Tomasza 34, Cracovie 31-023, Pologne   |
N° 90 sur 247 hôtels à Cracovie
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel, rapport qualité - prix.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité - prix. Très propre. Le personnel très serviable. On a imprimé nos documents sans problèmes.
On peux demander une chambre avec la vue sur #Planty# l'espace verte qui entoure la vieille ville.
Très bonne situation. 10 min à pied de vieille ville.
A Crocovie il faut Absolument aller
au #café Mini #ou on sert les délices: le café, les glaces et les gâteaux viennoise. A retourner

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
JAN B, General Manager de Campanile Krakow, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor concernant votre sejour parmi nous. En effet nos equipes travaillent chaque jour pour renforcer la qualite de service. Votre commentaire a ete transmis a nos equipes. Au plaisir de vous accueillir tres bientot,

Meilleurs salutations,

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Grande chambre. Lit très coorrect. Une télé et sa télécommande qui marche. Tout est propre et fonctionnel. Insonnorisé. Accueil sobre, mais très pro. Pour le dîner il faut réserver, sinon sortez et prenez sur la droite dans la rue.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
JAN B, General Manager de Campanile Krakow, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014

Merci pour vos paroles aimables. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé nos chambres très grande et accueillant. Nous sommes impatients d'être a votre service de nouveau. Merci d'avoir choisi le Campanile Cracovie.

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'était notre 4ème séjour dans cette ville, et après avoir séjourné dans des hôtels un peu excentrés du centre nous avons, cette année, décidé de nous rapprocher de la place. Très bon choix sur les recommandations de nos amis y ayant séjourné il y a 5 ans. Emplacement parfait pour le centre ville. Accueil très agréable, personnel toujours à votre écoute, aimable et serviable. Nous avions demandé 4 chambres au même étage (nous étions 4 couples) et notre demande a été prise en compte (ce qui est rare), 7 ème étage au calme (seul bémol l'ascenseur le matin pour allé au petit-déjeuner, un peu d'attente). Quartier calme à part un léger bruit de tramway mais amorti par le double vitrage des fenêtres. Hôtel et chambre très propre, spacieuse avec un nécessaire à café, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours, literie excellente, grand lit. Petits déjeuner complet avec pain, croissants, confiture, pâté, charcuterie, fromage, yaourt, jus de fruit ... rien à redire. Seul manque le coffre-fort et le frigo dans les chambres qui serait appréciable pour mettre les bouteilles d'eau quand il fait chaud. Local fermé et gardé pour permettre de garder vos bagages si vous arrivez trop tôt ou si vous devez quitter la chambre (ce qui a été notre cas à l'arrivée et au retour). Je retournerai dans cet hôtel sans hésitation et je le recommande vivement. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
JAN B, General Manager de Campanile Krakow, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement ,

Directeur
Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Les plus:
Emplacement parfait: à 3 minutes de la place centrale et à 5 minutes de la gare à pied. Parfait si vous arrivez par le train depuis l'aéroport et si vous restez dans le centre.
Zone assez calme. Accueil bon. Ascenseur. Grande chambre. Grand lit. TV (20-30 chaines internationales). Propre. Lit fait et serviettes neuves tous les jours.

Les moins:
Rideaux très mauvais, le matin réveil au soleil, pensez à porter un masque.
Salle de bain sans aspiration et sans fenêtre.
Pas de mini frigo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'était déjà mon deuxième séjour dans cet hôtel. Cette fois-ci avec un groupe. Hôtel est très propre et parfaitement situé tout près du centre ville. Je remarque un très bon accueil. C'est un lieu sûr à Cracovie et je le recommande à tous ceux qui visitent cette belle ville. Il faut souligner que les hôtels Companile en Pologne dépassent de loin les mêmes en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gloucester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Campanile et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. Il est situé à proximité de la place principale.
Notre chambre était impeccable, les lits étaient confortables et les réceptionnistes serviables. Comme habituellement, le petit déjeuner était sous forme de buffet mais il était très bon.
Cracovie est une excellente ville. Auschwitz et la mine de sel sont un must. Je recommande fortement Cracovie et le Campanile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bolton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 20 janvier. Notre chambre avec deux lits était à 45 € la nuit, ce qui était une bonne affaire. L’hôtel surplombait le parc Planty et il était également à cinq minutes de marche de la gare ou de Rynek Glowny. Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter lors de mon prochain séjour à Cracovie si le prix est aussi compétitif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Krakow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Krakow

Adresse: Ul. S.W. Tomasza 34, Cracovie 31-023, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°33 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Krakow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Krakow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Krakow Hotel Krakow
Campanile Hotel Krakow
Krakow Campanile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Krakow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.