“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°52 sur 242 hôtels à Cracovie
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Hôtel très agréable.Personnel accueillant, souriant et tres serviable.
Le prochain séjour à Cracovie se fera dans cet hôtel sans aucune hésitation et je le recommande vivement ! ! Lorsque vous essayez de parler polonais il y a toujours un barman,une serveuse ou un réceptionniste pour vous aider et vous corriger avec le sourire.

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Chambres sont spacieuses et propres, même si les décors manque un peu d’âme – appartenance à une grande chaine oblige. Un grand plus pour les tableaux et photos des artistes locaux qui sont suspendus sur les murs (au -1 et au 0) et qu'on paut acheter. Je n’a pas pu résister d’acheter une belle photo de Cracovie. Les petit déjeuneurs complets et variés.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
miami
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hôtel était super car il est distance de marche de la vieille ville.
Tout à distance de marche de la gare.
Nous avons pris le train à Varsovie et Cracovie.
Un voyage de 3 heures.
L'hôtel m'a conseillé d'y aller à pied pour ceux qui n'ont pas des problèmes ou de prendre un taxi.
C'était la bonne chose à faire pour nous et facile.
Bien que, la prochaine fois nous demanderons à avoir tout écrit en polonais, afin d'obtenir des indications plus aisément.
Nous n'avons pas pris leur buffet de petit déjeuner mais il avait l'air délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Holiday Inn.
L'emplacement était parfait pour partir à la découverte de la vieille ville et de la place du marché, et l'accès aux sites touristiques était facile par le tram (plus de 70 voyages gratuit !).
Notre chambre était grande et bien équipée avec plateau thé et café et un mini-bar.
Un soir nous avons mangé dans le bar du hall en choisissant une sélection de délicieux 'amuse-gueule' et un verre de vin.
Le service de l'hôtel était excellent.
Si vous rejoignez le Priority Club vous pouvez avoir un journal quotidien et une heure d'accès internet gratuit chaque jour.
J'ai déjà recommandé cet hôtel à nos amis qui envisagent de visiter Cracovie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel agréable et confortable parfaitement situé près centre ville.
Personnel efficace.
Petit déjeuner et diner copieux et variés.
Décor salle à manger manque de chaleur.
Chambre vaste et confortable,wc non séparé de la salle de bain.
Serviette et descente de bain un peu vétustes.

• a aimé — Sa situation,confort des chambres
  • n'a pas aimé — Décor salle à manger
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits fin décembre 2007 pour un peu moins de 90 euros la chambre, petit déjeûner inclus. L'hôtel est à 5 mn à pied de la vieille ville. Il est constitué d'un bâtiment central ancien, joliment rénové et de 2 ailes modernes. Les chambres sont assez petites mais calmes,confortables et agréablement décorées. Les salles de bains sont simples mais fonctionnelles (avec sèche serviettes électrique). TV cablée de bonne qualité. Le petit déjeûner est tout à fait correct également: le buffet est varié avec plats chauds et froids, pâtisseries, pains, crêpes,fruits frais, salades de fruits et même saumon fumé et harengs si vous êtes amateurs...
Le personnel à la réception est aimable et très efficace (nous avons été bien aidés lors d'un problème d'ordre médical: l'hôtesse nous a obtenu un rendez-vous chez un dentiste à 19h30, commandé un taxi, bref, 1 heure plus tard, tout était réglé)
L'intérêt principal; outre son bon rapport qualité prix, c'est sa situation centrale qui permet de visiter les principaux sites de Cracovie à pied: Wawel, la superbe église Ste Marie, l'Université, Kazimierz etc...
Si vous désirez aller à Auschwitz, on peut prendre un bus (1 bus par heure )à la gare routière (15 mn à pied de l'hôtel) : le trajet coûte 7 zl par personne et dure 1h 45 environ. La visite du camp, transformé en musée, est gratuite.
En conclusion, pour visiter cette très jolie ville médiévale qu'est Cracovie, nous recommendons de séjourner au Holiday Inn.

• a aimé — Proche du centre et calme à la fois, bon rapport qualité prix, efficacité du personnel à la réception
  • n'a pas aimé — le barman qui nous a fait sa petite crise de nerf, suite à une mauvaise journée sans doute...
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé excellent. Il est assez différent des hôtels Holiday Inn où nous avons séjourné en Angleterre. Il est à moins de 5 minutes de marche de la magnifique place dans la vieille ville. De plus, le personnel était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Krakow City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Krakow City Center

Adresse: Wielopole 4, Cracovie 31-072, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°17 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°23 des hôtels de luxe à Cracovie
N°28 des hôtels familiaux à Cracovie
N°45 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Holiday Inn Krakow City Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Krakow City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Krakow City Hotel Cracovie
Holiday Inn Krakow City Hotel Krakow
Krakow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Krakow City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.