“Nouvelles chambres Novation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Krakow City West

Novotel Krakow City West a été ajouté à vos Favoris
Novotel Krakow City West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al. Armii Krajowej 11, Cracovie 30-150, Pologne (Anciennement Novotel Krakow Bronowice)   |
Classé n°66 sur 236 hôtels à Cracovie
“Nouvelles chambres Novation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Mon deuxième séjour dans cet hôtel que j'apprécie.

Il y a deux ans j' avais trouvé les chambres grandes mais vieillottes... et bien la rénovation est en cours et j'ai pû bénéficier d'une chambre supérieure Novation, nouveau concept Novotel.

La réception lors du check-in vous prévient du risque de bruit dû aux travaux de 09h à 17h.
Les nouvelles chambres sont donc très belles et confortables :
Ecran LCD avec chaînes françaises, nécessaire pour thé ou café, minibar, deux petites bouteilles d'eau offertes chaque jour.

La piscine intérieure bien chauffée est agréable pour se détendre en fin de journée mais le sauna est payant : 22 PLN.

Le seul inconvénient de l'hôtel est son éloignement du centre mais le service de navette compense un peu cela.
Premier départ le matin à 8h45.
Retour à 16h, 20h et 22h.

Plus central c'est vrai il y a le Novotel Centrum mais il est beaucoup plus cher et souvent complet.

Donc malgré l'éloignement, quatre jours bien agréables passés dans ce Novotel et cette jolie ville de Cracovie.

• a aimé — Nouvelles chambres Novation, piscine et sauna
  • n'a pas aimé — Eloignement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Peu connu, le Novotel Bronowice est un très bon hôtel. Le personnel est chaleureux et tous ceux à qui nous avons eu affaire parlaient bien l’anglais.
Notre chambre était très spacieuse et même si nous avions une chambre double standard, il y avait deux grands lits. Elle était très confortable et propre. De plus, la salle de bain était bien équipée.
Le petit déjeuner était copieux et servi sous forme de buffet mais normalement il n’est pas compris dans le prix. J’ai tout de réussi à trouver un bon prix pour sur Novotel.com qui comprenait le petit déjeuner.
L’hôtel dispose également d’une piscine intérieure qui donnait envie de se baigner mais nous n’avons pas eu l’occasion d’y aller. Il y a également une navette gratuite ; un atout de plus qui permet de régler le problème de la situation. Cependant, ses horaires ne sont pas très pratiques. Seul le dernier départ du centre-ville de Cracovie, qui s’effectue en réalité en taxi, est intéressant. Il faut juste demander un bon avant d’aller en ville et d’être à 22h15 devant l’hôtel Wawel. Un taxi vous ramènera à l’hôtel sans frais supplémentaires.
Le parking extérieur sécurisé coûte 5 € par jour.
Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Hôtel pas trés central mais le centre est facilement accessible en bus (arrêt à 50m de l'hôtel) et le bus 208 qui vient de l'aéroport s'arrête devant.
Grande chambre et bon confort surtout les supérieures qui viennent d'être rénovées.
Bon petit déj et bon restaurant en général
Piscine intérieure chauffée gratuite, sauna et massages pas chers.
Bref une bonne adresse à conseiller aux familles.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
S.E.A.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant que nous visitions la vieille ville de Cracovie et le camp d’Auschwitz…
Les chambres étaient immenses et dans la nôtre il y avait deux grands lits pour deux personnes !! Mis à part la taille, le reste de la chambre était un peu vieillot et délabré (retour dans les années 1980 !). De plus, il y avait les matelas étaient pleins de bosses.
L’hôtel est situé à la périphérie de la ville donc il n’y avait pas grand-chose à faire dans le voisinage. Il y avait tout de même un casino dans l’hôtel, une station service à quelques pas de là avec une superette pour prendre des snacks et des boissons. On pouvait utiliser les services du centre d’affaires gratuitement et l’hôtel mettait à disposition une navette pour aller en ville. Le petit déjeuner était compris dans le prix et était de qualité moyenne. Les serveurs du petit déjeuner étaient aimables et polis. Un matin, j’ai pris mon petit déjeuner plus tard que prévu et j’ai vu que le panier de pâtisseries était quasiment vide. J’ai donc demandé à en avoir d’autres, ce que le personnel a fait avec plaisir.
Pendant mon séjour, j’ai apperçu un hôtel Novotel plus récent et plus chaleureux dans le centre-ville et j’aurais bien voulu y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Krakow City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Krakow City West

Adresse : Al. Armii Krajowej 11, Cracovie 30-150, Pologne (Anciennement Novotel Krakow Bronowice)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°7 des hôtels les plus économiques à Cracovie
N°24 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°28 des hôtels de luxe à Cracovie
N°34 des hôtels familiaux à Cracovie
N°73 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Krakow City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Krakow City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Krakow Bronowice Cracovie
Novotel Krakow Bronowice Hotel Krakow
Accor Krakow Bronowice
Krakow Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Krakow City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.