“un très bon Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Krakow City West

Novotel Krakow City West a été ajouté à vos Favoris
Novotel Krakow City West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al. Armii Krajowej 11, Cracovie 30-150, Pologne (Anciennement Novotel Krakow Bronowice)   |
N° 75 sur 246 hôtels à Cracovie
Tours, France
“un très bon Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

On retrouve les bases de la chambre Novotel, mais avec des petits plus comme l'accrochage d'un grand écran TV sur bras articulé, une vaste salle de bain, mot d'accueil personnalisé. Bonne situation en périphérie avec accès facile à l'aéroport. Personnel un peu guindé mais efficace. Seul point noir: l'ouverture de la piscine non-conforme aux horaires indiqués: était fermée 1 heure 30 avant et ouverte 1 heure après. Total je me suis cassé le nez 2 fois...rageant!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Cet hôtel situé à 4 km de la vieille ville de Krakow propose des prestations standards à la Novotel pour un prix plus que raisonnable (entre 40 et 80 euros la nuit via le site internet d'Accor). L'établissement est en cours de rénovation et les chambres sont bien équipées avec machine Nespresso et accès wifi gratuit. Le personnel est très à l'écoute et efficace. Il y a également une piscine plus tout à fait jeune mais qui fait le bonheur des enfants. A noter un système de navettes gratuites vers le centre ville. Un très bon choix pour un budget très raisonnable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Krakow
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bon hôtel avec un petit-déjeuner sympathique. Personnel très disponible. Seul bémol,l'eau de la piscine un peu froide. Hôtel bien desservi par les transports et zone ludique pour les enfants dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cracovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Gotzl de très bon standing avec piscine intérieure chauffée. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. L'accueil est très professionnel. Le centre se trouve à 15 minutes en bus (arrêt de bus devant l'hôtel). Parfait pour un séjour à Cracovie

• Séjour du août 2014
NitinBhatia, General Manager de Novotel Krakow City West, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour ce retour très positif.
C’est une véritable récompense pour mes équipes qui font leur maximum pour vous offrir confort et bien-être.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Novotel.

L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hôtel conforme au standing de la marque Novotel. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Il a été rénové intérieurement récemment.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié.
L'hôtel est situé à l'extérieur de vieux Cracovie (environ 4 kms), mais un service de Navette gratuite est offert et cela est très pratique. L'hôtel dispose d'un parking payant (mais très abordable). Le personnel est compétent et serviable.
C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance ainsi que de votre fidélité envers les hôtels Novotel.
Merci d’avoir partagé les commentaires. Je suis heureux que notre établissement et son équipe aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné dans les 2 Novotel de Cracovie et j'ai préfet celui ci plus abordable et malgré tout très près du centre, nous y avons diné et c'était très qualité prix. Service de qualité et gentillesse au RDV. Les chambres surtout très propres.

Séjour du août 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur l'accueil de mes équipes, je vais le partager avec eux.
C'est toujours une immense récompense pour nous de satisfaire nos clients.
C’est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau au Novotel Kraków City West.

General Manager

Vous connaissez Novotel Krakow City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Krakow City West

Adresse: Al. Armii Krajowej 11, Cracovie 30-150, Pologne (Anciennement Novotel Krakow Bronowice)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°12 des hôtels les plus économiques à Cracovie
N°25 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°31 des hôtels de luxe à Cracovie
N°31 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Krakow City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Krakow City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Krakow Bronowice Cracovie
Novotel Krakow Bronowice Hotel Krakow
Accor Krakow Bronowice
Krakow Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Krakow City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.