“Quartier très agréable de jour comme de nuit!” 4 5 étoiles
Avis sur Quartier juif (Kazimierz)

Quartier juif (Kazimierz)
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Bruxelles, Belgique
“Quartier très agréable de jour comme de nuit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce quartier est très interessant à visiter et vous permettra d'en découvrir un peu plus sur la culture juive. C'est également un endroit approprié aux sorties nocturnes (plus que le centre ville selon moi). On y trouve de nombreux bars et restaurants très sympas. Je recommande aussi d'y choisir un hostel/hotel. Tout se fait très bien à pied à Cracovie.

Visité en avril 2014

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ensisheim, France
6 avis sur les attractions
“un retour dans le passé plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai passé 5 jours à Cracovie avec mon conjoint et nous sommes allés quasiment tous les jours nous promener dans ce quartier dépaysant et qui ne manque pas de charme!
Il y a plein de petits bars, restaurants qui ont tous une décoration particulière.
L'un d'eux par exemple est meublé avec des tables sur lesquels on retrouve des anciennes machines à coudre Singer, une tapisserie '' d'époque'', de vieux abats jours, ... on se croirait revenu en arrière... surprenant, une ambiance cosie que nous avons apprécié
La plupart sont décorés à l'ancienne, ce qui ne manque pas de charme.
On y trouve un peu partout des plats typiquement polonais à de très bons prix.
Il y a également une petite place composée uniquement de restaurants qui proposent des spécialités juives.
C'est d'après moi un des quartiers incontournables de la ville, d'autant plus que ce n'est pas très grand donc on peut en voir l'essentiel en une demi journée. On aura l'impression de revenir dans les années 50-60 voir 70 en allant boire un verre ou manger.

Visité en avril 2014
La Condamine, Monaco
“quartier juif..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

quartier qui se transforme assez rapidement et qui peut être perdra de son charme. a voir le vieux cimetière juif datant du 16ème siècle ainsi que les synagogues. Sur la place principale, nombreux restaurants avec cuisine polonaise (ce qui se perd un peu dans Cracovie. dommage

Visité en mars 2014
38 avis sur les attractions
“Quartier plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Kazimierz est un quartier plein de charme situé à 15 mn du centre-ville historique de Krakow. Les petites rues pavées, les synagogues mais aussi les nombreux restaurants et bars offrent une multitude de sorties bien que le quartier soit calme. C'est de loin le quartier que j'aie préféré à Krakow. On s'y sent chez soi.

Visité en mars 2014
8 avis sur les attractions
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

quartier animé, pas très loin du centre de Cracovie, en particulier place Nowa, avev le Bar Singer, avec ses fameuses table de machine à coudre, ambiance feutrée

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Quartier juif (Kazimierz) ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Quartier juif (Kazimierz) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier juif (Kazimierz), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.