“Honteux” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sw Tomasza Street nr 32, Cracovie 31014, Pologne   |
Classé n°146 sur 242 hôtels à Cracovie
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Alors que mon ami m'offrait un séjour à Cracovie et avait choisi cet hôtel pour ces bons commentaires et surtout pour sa position centrale à deux pas de la Place du Marché, notre déception fut plus que grande lorsqu'on nous a annoncé à notre arrivée " qu'il y avait un problème avec notre chambre" ( soit disant que des étudiants auraient sacagés notre chambre... Je pense surtout qu'il était surbooké!) et que nous ne pourrions pas en disposer avant deux jours ( deux nuits sur 4 cela fait beaucoup!).
Lorsque nous leur avons alors demandé si ils avaient une solution de repli , le personnel d'accueil nous a indiqué qu'ils souhaitaient nous "Upgrader" dans un hotel 4****. Jusque là tout va bien... Jusqu'au moment où ont leur demande la situation de cet hotel : à 10-15 min en voiture c'est à dire en périphérie de Cracovie en pleine zone d'activités ! Et quel hôtel ! un hôtel qui a du optenir ces 4**** dans les années 80, puisque la télé fonctionnait à peine, la chambre sentait l'humidité, et la literie était très sommaire.... Un service ne valant pas plus qu'une étoile!
Nous leur avons alors demandé ( puisque tous les autres hotels étaient complets) de nous offrir le taxi après 1 bonne heure de négociation ( ce qui représente env 5 euros par course) à raison d'un aller/ retour par jour passé dans cet hotel pour nous amener dans le centre de Cracovie.. Chose qu'ils ont accepté le premier jour ne sachant plus où se mettre et comment se sortir de cette situation. Taxi qu'ils nous ont retiré dès le deuxième jour. Autant vous dire que notre déception et mécontentement étaient doublés!!! Un véritable manque de l'hospitalité de la part du personnel et de la direction ne sachant pas faire de geste commercial alors qu'ils sont en faute!!! D'une fourberie et d'une escroquerie comme je n'en ai jamais vu!! Vraiment HONTEUX de recevoir une clientèle de cette façon.. cela donne une bien première mauvaise image de Cracovie!! Je ne vous recommande donc en aucun cas cet hôtel qui ne mérite certainement pas ses 3* de par son service véritablement pas professionel!! Irrespecteux de leurs clients!! SCANDALEUX !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Vraiment très bien situé (a 500 mètres de la place centrale de la vieille ville).
Chambre spacieuse et propre.
Salle de bain sympa avec baignoire, gel douche et shampoing fournis tous les jours.
Personnel dans l'ensemble sympathique qui n'hesite pas à donner des conseils.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.

• a aimé — Presque tout
  • n'a pas aimé — Ecran de télévision tout petit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

bon hôtel 3 étoiles mais breakfast et personnel de restaurant parfois bien parfois médiocre ;excellent emplacement

Séjour du novembre 2008
leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Cracovie est une très belle ville où il y a beaucoup à voir et à faire, trop d'ailleurs pour les quelques jours où nous étions là. Auschwitz est un must. La place principale est charmante et les mines de sel valent bien une visite aussi. L’hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix avec un personnel vraiment très attentionné et aimable. Depuis l’extérieur, il ne casse pas des briques, il est situé dans une rue un peu crasseuse… Mais dès que l’on est à l’intérieur, c’est un endroit très agréable et propre. Le petit déjeuner était très bon, continental seulement, mais très varié et copieux. Il y avait un coffre et des bouteilles d’eau gratuites dans la chambre. Nous y reviendrons sans hésiter et ce sera pour l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Pittsburgh, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

J'ai séjourné 4 jours au Classic Hotel en décembre 2006.
Un super petit hôtel à quelques pas de la gare principale de Cracovie.
Je n'avais emporté qu'une seule valise et c'était facilement accessible à pied.
La place du marché est à quelques minutes à pied.
Le Classic Hotel est situé à un emplacement extrêmement pratique dans la vieille ville.
L'hôtel était très propre et la salle de bains était impeccable.
Le personnel est excellent et très sympathique.
Le petit déjeuner était composé de viandes, fromages, fruits, yaourts et boissons.
Pas besoin de se caler avec le petit déjeuner parce que manger à Cracovie est extrêmement bon marché.
Pour économiser de l'argent, prenez la navette des bus jaunes devant l'aéroport jusqu'à la gare de train la plus proche.
Le train coûte 4 zlotys (environ 1,33 $).
Ensuite, il y a juste un court trajet à pied jusqu'au Classic Hotel.
Et n'oubliez pas de visiter le centre commercial près de la gare, je ne plaisante pas !
Le centre commercial est exceptionnel et il y a un supermarché formidable qui est hors du commun.
Je retournerais volontiers au Classic Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Galway, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Voilà un petit hôtel bien élégant à quelques rues de Rynek Glowny et il fait un excellent point de chute pour visiter la vieille ville à pied. Les chambres sont simples mais propres. Le personnel toujours attentionné et souriant. Le petit déjeuner est bon et très varié : céréales, œufs et bacon, charcuterie, fromage, petits pains, etc.
Aucun reproche à lui faire, un très bon rapport qualité/prix. Je reviendrais ici si jamais j’ai la chance de revenir à Cracovie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Classic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Classic

Adresse: Sw Tomasza Street nr 32, Cracovie 31014, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°146 sur 242 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Classic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Classic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Classic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.