“Peu convivial” 2 5 étoiles
Avis sur Chopin Hotel Cracow

Chopin Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Chopin Hotel Cracow
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne   |
N° 88 sur 246 hôtels à Cracovie
Lens, France
“Peu convivial”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Confort conforme au standing affiché de cet Hôtel. Malheureusement,la sensation de froideur liée a son architecture bunkérisée , est loin d' être compensée par un accueil , a la réception , qui mériterait d'être nettement plus chaleureux et convivial. Un hôtel doit rester un lieu de détente.J'ai trouvé le restaurant très bon , cependant , malgré les larges horaires de service indiqués , mieux vaut ne pas y aller trop tard , sous peine d'y passer une partie de la nuit , le service devenant plus laborieux au fur et a mesure que l 'heure avance. Dernier conseil : Le jour de votre départ , descendez immédiatement vos bagages a la réception , car si vous avez le malheur de les laisser dans la chambre, ne serait ce qu'une heure, vous aurez droit a une contravention de 150 Zlotys . Nul n'est sensé ignorer la loi , encore faudrait il qu' on vous prévienne . Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011 par mobile

Chambre agreable. salle de bain trés bien, mini coffre dams la chambre. personnel accueillant et a l'écoute. possibilite de room service. Deco sympa.
restaurant et bar au rez de chaussé ainsi qu'un centre de soins. Hotel tre agreable pour un sejour de quatre jours. seul defaut il est a dix minutes du centre ville qui est facilement accessible a pied, en tramway ou en bus.

• Séjour du octobre 2011
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les trois étoiles de cet hôtel peuvent être trompeuses ! Si le restaurant de l'hôtel propose une cuisine d'un excellent rapport qualité prix, il est décevant de voir que la surface des chambres n'est pas proportionnelle à celle du Lobby. Difficile d'y placer deux valises. Fonctionnelles sans plus, elles sont néanmoins très propres ! L'hôtel Chopin propose de nombreuses chambres... et donc d'une capacité à accueillir des groupes... avec ses inconvénients : bruit dans les couloirs, tard ou tôt, invasion du buffet petit déjeuner. Pour les modestes individuels, ce n'est sans doute pas l'idéal. Reste que le personnel est accueillant, aimable et disponible, que si l'hôtel est excentré, on rejoint en 1/2 la vieille ville en tramway ou à pied. Enfin, l'accès gratuit à la salle de fitness est un plus, même si on peut regretter de devoir y ramener son eau et sa serviette (puisqu'il s'agit en même temps d'une salle "publique".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel moderne de 4 étages dans un quartier calme (à 1,5 km du centre-ville) ; chambre confortable climatisée au 3ème étage mais pas très spacieuse, bonne literie, TV à écran plat mais pas de frigo ; bon petit déjeuner varié et copieux.
Ligne de tramway vers centre-ville ; supermarché à proximité. Agréable séjour.

Un voyageur de Bruxelles (Belgique).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cracovie, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel était propre et , pour le prix, convenable en tous points. Le problème est l'accés internet haut débit gratuit. Il n'était pas payant mais l'accès n'était que très occasionnel et limité, ce que j'aurais accepté si le personnel à la réception n'avait pas fait semblant de ne pas le savoir et ne m'avait envoyée promener poliment mais fermement. J'avais choisi cet hotel pour l'accès internet gratuit. Bien mal m'en a pris.
Le personnel a conservé, d'un autre âge, la capacité de vous imposer un discours (facilités offertes par l'hotel) qui n'a rien à voir avec la réalité.

• Séjour du juillet 2010
chopinCracow, General Manager de Chopin Hotel Cracow, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Cher client,

merci d’avoir choisi l’hotel Chopin et pour vos commentaires.

Nous sommes désolées de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l’accès internet. Ce problème à immédiatement été transmis à notre directeur technique qui va faire en sorte d’améliorer cette connexion afin de complètement satisfaire nos clients.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour rétablir l’image de notre hotel.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre questions ou demande.

Cordialement
La direction
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

L’hôtel Chopin était mieux que ce que j’espérais. C’était propre et lumineux et le personnel de la réception était très serviable. Nous avions pris le petit déjeuner inclus et il était correct. Nous avons mangé une fois dans le restaurant de l’hôtel. Il était plus cher que ceux du centre ville et la cuisine n’était pas aussi bonne. L’hôtel est situé un peu loin du centre ville pour y aller à pied (surtout en hiver) mais les taxis ne sont pas chers et faciles à trouver. Je n’ai donc rien à lui reprocher globalement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très serviable et gentil, les chambres propres et confortables et c’était vraiment parfait pour un week-end entre mecs. D’accord, c’est un peu loin de la place centrale et de tous les bars et boites de nuit, mais si vous êtes trop paresseux pour marcher 15 minutes et vous donner une petite soif, alors vous pouvez toujours prendre un taxi pour le prix exorbitant de 3 € !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chopin Hotel Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chopin Hotel Cracow

Adresse: Ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°66 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chopin Hotel Cracow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chopin Hotel Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chopin Cracovie
Hotel Chopin Krakow
Chopin Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chopin Hotel Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.