“Le nom n est pas approprie car au niveau du son l insonorisation laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Chopin Hotel Cracow

Chopin Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Chopin Hotel Cracow
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne   |
N° 95 sur 247 hôtels à Cracovie
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Notre chambre était petite avec dessus de lit avec une tâche.bonne literie, mais en revanche pas un grand lit mais deux petits colles avec deux petites couettes.La salle de bain était petite mais propre.en revanche on entend toutes les personnes passant dans le couloirs. Surtout demander une chambre loin de l ascenseur.Quand les gens partent de bonne heure le matin ils nous réveillent en parlant en attendant que l ascenseur arrivent. Petit déjeuner varie. Viennoiserie pas terrible grand choix de salé

Astuce pour la chambre : Loin de l ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Suite à un problème d'avion, notre compagnie aérienne (Allemande, pour ne pas la citer), nous a envoyé passer la nuit -et avec un "bon repas"- à cet hôtel. Le repas fût assez sympa, avec une carte Polonaise 'modernisée', la chambre était cependant très quelconque et digne de n'importe quelle hôtel de banlieue de ville !

Je n'ai aucune idée du prix de la chambre, ni de celui du repas, mais pour une nuit assez courte, le séjour a été relativement agréable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

réservation de deux chambres via le site : Amona (que je deconseille): arrivee a l hotel voucher en main et donc a priori pas de pb a venir! sauf que nous avons réservé 1 chambre double et une chambre avec un lit d appoint. A ma reception on nous apprends qu il n est pas possible de joindre un lit d appoint! en gros 1 personne de notre groupe de 5 aurais du dormir sur la moquette. apres avoir bataille a la reception, merci a izabella la recepcionniste d avoir pu resoudre notre pb. alors que l hotel etait complet elle a reussi a nous trouver une chambre de trois personnes. Apres ces desagrements qui sont du plus au site amona qu a l hotel chopin nous avons pu profiter du confort de la chambre, de sa proprete. le petit dejeuner tres copieux se prends ds une grande salle sous forme de buffet regulierement approvisionne.
je recommande dc cet hotel mais certainement pas le site amona qui ne transmet pas la bonne reservation a l hotel et au client!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La chambre individuelle n'est pas très grande mais c'est assez pour quelques jours. L'hôtel est très propre et la nourriture est bonne. L'hôtel est bien situé par rapport à la ville et si vous devez aller plus loin, allez à l'office du tourisme au centre qui vous enverra un car à l'hôtel pour visiter Auschwitz ( visite nécessaire ) et la mine de sel. Vous n'êtes pas très loin de la gare et des bus pour aller jusqu'à la montagne par exemple. La terrasse bar à l'extérieur est très sympathique au milieu de toutes les nationalités. Le petit déjeuner est impeccable avant de partir en visite. Petit bémol, on ne peut pas dire que le personnel rayonne par son sourire. Donc qualité/prix c'est un bon choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A l'occasion d'un séjour de quatre jours en famille, nous avons été très bien reçu par le personnel l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique mais facilement accessible à pied (environ 10 min) ou en tram (3 min). Les chambres sont correctes mais pas démentes, concernant la restauration que ce soit au petit déjeuner ou au diner excellent que ce soit en variétés et en quantité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Cracovie, à l'hotel Chopin. Cet hotel 3 étoiles est excellent, les chambres sont spacieuses, colorées. Malgré sa situation en bord du périphérique, il est parfaitement insonorisé. La propreté des lieux est irréprochable, ménage parfait. Le petit déjeuné continental est très copieux. Il est situé à 3 km du centre ville ( 25 min à pied) à proximité des bus et au pied de la station de tram. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent un hôtel "classe" et de plus les tarifs sont super intéressants.Il dispose également d'un bar et d'un restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vendin-lès-Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel de charme. Je trouve que cet hôtel est somptueux et agréable. Les chambres sont spacieuses et belle. Pour le buffet du petit déjeuner il y a un très très grand choix aussi bien salé que sucré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chopin Hotel Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chopin Hotel Cracow

Adresse: Ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°66 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chopin Hotel Cracow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chopin Hotel Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chopin Cracovie
Hotel Chopin Krakow
Chopin Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chopin Hotel Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.