“Un hôtel propre et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Chopin Hotel Cracow

Chopin Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Chopin Hotel Cracow
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne   |
N° 96 sur 247 hôtels à Cracovie
Ireland
“Un hôtel propre et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

L’hôtel Chopin était mieux que ce que j’espérais. C’était propre et lumineux et le personnel de la réception était très serviable. Nous avions pris le petit déjeuner inclus et il était correct. Nous avons mangé une fois dans le restaurant de l’hôtel. Il était plus cher que ceux du centre ville et la cuisine n’était pas aussi bonne. L’hôtel est situé un peu loin du centre ville pour y aller à pied (surtout en hiver) mais les taxis ne sont pas chers et faciles à trouver. Je n’ai donc rien à lui reprocher globalement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très serviable et gentil, les chambres propres et confortables et c’était vraiment parfait pour un week-end entre mecs. D’accord, c’est un peu loin de la place centrale et de tous les bars et boites de nuit, mais si vous êtes trop paresseux pour marcher 15 minutes et vous donner une petite soif, alors vous pouvez toujours prendre un taxi pour le prix exorbitant de 3 € !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chopin Hotel Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chopin Hotel Cracow

Adresse: Ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°68 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chopin Hotel Cracow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chopin Hotel Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chopin Cracovie
Hotel Chopin Krakow
Chopin Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chopin Hotel Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.